J'entre en 6ème

• Auteur de la discussion Elio
  • Date de début
M
Membre supprimé 2952
Anonyme
J'ai vu que vous m'avez écris hier soir mais je n'ai pas pensé à venir voir
La rentrée s'est super bien passée mieux que je pensais, j'ai des nouveaux amis et presque tous ceux qui étaient dans ma classe en CM2 sont dans le même collège que moi du coup c'est bien parce que je suis pas tout seul
Aujourd'hui il y avait tous les élèves et il y a vraiment beaucoup de monde ça fait un peu peur parce que dans mon ancienne école il y avait que une seule classe pour chaque niveau et une classe spéciale du coup ça fait 6 classes et dans le collège il y a 7 classes pour chaque niveau c'est pour ça que le collège est hyper grand
Je me suis déjà perdu et j'ai demandé à une fille je pensait que c'était une prof mais en fait c'est aussi une élève elle est en 3ème je me suis senti bête est ce que c'est déjà arrivé à d'autres gens ?
Oui aujourd'hui je me suis perdu dans le lycée, comme c'est un cercle j'ai fait tout le tour (455916649076481 km)😅😂

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Je me suis déjà perdu et j'ai demandé à une fille je pensait que c'était une prof mais en fait c'est aussi une élève elle est en 3ème je me suis senti bête est ce que c'est déjà arrivé à d'autres gens ?
C'est normal pour un 6ème de confondre les profs et les 3ème, ils sont plus grand que les profs

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !