J'en pince pour elle...

polkito01
Actif
Messages
37
Fofocoins
948
Genre
Homme
perso, passe pas à côté si tu ressens un truc, fais le premier pas ( soit ça passe , soit ça casse et roulez jeunesse), au moins pas de regret d'avoir essayer
Absolument, on a qu'une vie et là je sais que ce que je ressens est très très rare. Le premier commentaire m'a beaucoup plu, "continuer à la fréquenter le plus naturellement du monde et le temps éclaircira les choses." Je ne sais pas quand sera le bon moment et comment lui dire.
 
Snake59
Giga actif
Messages
421
Fofocoins
22 165
Bonjour,

Je fréquente depuis quelques mois un club de sport. Je me suis rendu compte du coup de coeur énorme pour une femme du club en question. J'ai le béguin puissance dix comme je pense n'en avoir jamais connu par le passé. Tout me plaît chez elle. Je pense à elle sans arrêt, je rêve d'elle, et à chaque fois que je discute avec j'ai des palpitations, la respiration qui se fige et les papillons dans le ventre... Une sensation assez indescriptible. Sa façon d'être me fascine et m'attire encore plus. Nous parlons assez bien et je suis étonné de la manière précise dont elle se souvient de nos conversations, même mieux que moi. Un ami a remarqué que j'avais totalement craqué pour elle, elle je ne sais pas mais j'essaie d'envoyer des signaux, dans le regard, dans l'attitude... Problème mariée deux enfants. Mais je me dis que la vie est un mouvement permanent et qu'il faut suivre son for intérieur, que rien n'est impossible même si cela semble l'être. Qu'il faut se battre pour son bonheur. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de tout lui dire mais je me ravise et me dis que non en fait... Que faire? Quel est votre avis?
Quel est ton objectif ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 141
Fofocoins
43 856
Je saurai pas le décrire ..

Ça existe en Psychologie ..

Certains ont plus de facilités face des personnes déjà en Couple ..
 
1
17juillet2024
Anonyme
Laissez le se casser les dents... Si elle cède à ses avances, elle retournera tôt ou tard vers son mari (les enfants, la maison, blablabla...) et là, la situation sera inversée et on verra sa réaction à ce moment là :)
 
Snake59
Giga actif
Messages
421
Fofocoins
22 165
Laissez le se casser les dents... Si elle cède à ses avances, elle retournera tôt ou tard vers son mari (les enfants, la maison, blablabla...) et là, la situation sera inversée et on verra sa réaction à ce moment là :)
On pourrait le laisser mais il cherche conseil aprés comme vous dites si elle cède c'est que elle est pas trés fidèle alors :confused:
 
Snake59
Giga actif
Messages
421
Fofocoins
22 165
Construire, du très sérieux, je la vois pas du tout comme une aventure. Je suis bien dans mon célibat mais je me mets demain en ménage sans transition si elle me le demandait.
si tu es bien dans ton célibat pourquoi changer au risque de détruire une famille ?
 
polkito01
Actif
Messages
37
Fofocoins
948
Genre
Homme
si tu es bien dans ton célibat pourquoi changer au risque de détruire une famille ?
Je ne le veux pas à la base mais je sais que c'est elle. Et si un jour elle souhaite (re)construire autrement sa vie, ce serait une folie de sacrifier son propre bonheur.
 
polkito01
Actif
Messages
37
Fofocoins
948
Genre
Homme
Mais si elle est mariée c'est qu'elle est heureuse !!!!
ça on n'en sait rien, la seule possibilité est qu'elle le ne le soit pas ou pas tant que ça finalement. Par le passé, deux femmes mariées ont eu des sentiments pour moi, non partagés, et dans un des deux cas elle était plutôt heureuse. Les statuts n'empêchent pas la naissance des sentiments, des vibrations.
 
Snake59
Giga actif
Messages
421
Fofocoins
22 165
ça on n'en sait rien, la seule possibilité est qu'elle le ne le soit pas ou pas tant que ça finalement. Par le passé, deux femmes mariées ont eu des sentiments pour moi, non partagés, et dans un des deux cas elle était plutôt heureuse. Les statuts n'empêchent pas la naissance des sentiments, des vibrations.
D'accord mais on a eu tous un jour du béguin pour quelqu'un sans aller plus loin
Après il faut prendre en compte la réaction du mari :confused:
 
polkito01
Actif
Messages
37
Fofocoins
948
Genre
Homme
D'accord mais on a eu tous un jour du béguin pour quelqu'un sans aller plus loin
Après il faut prendre en compte la réaction du mari :confused:
Je prends sur moi mais c'est dur, je ne le mets pas dans l'équation, ce n'est pas la raison majeure pour laquelle je ne tente rien à ce stade.
 
A
Alter Ophélie
Anonyme
Comme l'on dit " l'amour cela ne se commande pas " à chaque journée qui passe son lot de bonnes ou de mauvaises nouvelles,laisser le temps au temps, qui sait, il y aura peut-être un rayon de soleil
 
D
Dan
Anonyme
C'est horrible et je sais bien que tu n'y peux rien mais en aucuns cas il ne faut poursuivre cette relation. Si elle trompe son mari, déjà j'ai peur pour toi mais en plus elle a des enfants. Toute leur vie ils verront leur mère différemment et toi comme celui qui a foutu le couple de leurs parents en l'air. Si c'est ce que tu veux, culpabiliser... Parce que en plus si tu ne culpabilise pas alors là y'a plus aucun mots pour te décrire.
Rester amis avec n'y pense même pas. Dans ton cas, tu ne l'oubliera jamais et dans son cas elle va vraiment commencer à croire que vous être amis et que votre relation est sincère pour qu'au final tout ça ne soit qu'une mascarade.
Si elle veut vraiment tromper son mari, empêche la parce que ça sera quand même de ta faute vu que c'est toi qui l'aura incité à le faire.
 
polkito01
Actif
Messages
37
Fofocoins
948
Genre
Homme
Comme l'on dit " l'amour cela ne se commande pas " à chaque journée qui passe son lot de bonnes ou de mauvaises nouvelles,laisser le temps au temps, qui sait, il y aura peut-être un rayon de soleil
Oui voilà, pour l'instant le simple fait de la côtoyer discuter, échanger, plaisanter me rend heureux.
Mais en même temps c'est aussi une souffrance.
 
A
Alter Ophélie
Anonyme
Oui voilà, pour l'instant le simple fait de la côtoyer discuter, échanger, plaisanter me rend heureux.
Mais en même temps c'est aussi une souffrance.
Tu ferais mieux d'arrêter de te pincer, tu vas finir par avoir mal... laisse le temps au temps...tu verras bien...pas de prise de tête
 
polkito01
Actif
Messages
37
Fofocoins
948
Genre
Homme
Certes, mais la passion est difficile à contenir, il y a une forme d'impatience même quand on est convaincu qu'il faut laisser du temps au temps. L'autre jour je lui ai parlé un bon quart d'heure, j'étais dans un état second après coup, comme transporté, c'est incroyable.
 
A
Alter Ophélie
Anonyme
Certes, mais la passion est difficile à contenir, il y a une forme d'impatience même quand on est convaincu qu'il faut laisser du temps au temps. L'autre jour je lui ai parlé un bon quart d'heure, j'étais dans un état second après coup, comme transporté, c'est incroyable.
Ça c'est le nirvana ! C'est normal... cela n'est que le début... après normalement on s'envole direction les nuages
 
polkito01
Actif
Messages
37
Fofocoins
948
Genre
Homme
Ça c'est le nirvana ! C'est normal... cela n'est que le début... après normalement on s'envole direction les nuages
Oui c'est sûr mais il doit d'abord y avoir un décollage. ))
Nan mais je t'assure je le ressens physiquement en face d'elle, c'est indescriptible et d'une puissance folle.