J’en peux plus

  • Auteur de la discussion Ankha
  • Date de début
A
Ankha
Anonyme
J’écris dans ce forum car ce qui m’arrive c’est dernier c’est horrible je ne peux plus me concentrer dans rien
Tout a commencé il y’a quelques jours quand j’ai écouté On écrit sur les murs des Kids Uniteds une musique tah l’époque et là elle m’est rentré dans la tête et j’arrive pas a l’oublier même la nuit je peux plus dormir à cause de cette musique de m*rde
Aidez moi svp 😢
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J’écris dans ce forum car ce qui m’arrive c’est dernier c’est horrible je ne peux plus me concentrer dans rien
Tout a commencé il y’a quelques jours quand j’ai écouté On écrit sur les murs des Kids Uniteds une musique tah l’époque et là elle m’est rentré dans la tête et j’arrive pas a l’oublier même la nuit je peux plus dormir à cause de cette musique de m*rde
Aidez moi svp 😢
Pour l'effacer, va sur Shoutcast, choisi une radio, «easy listening», et branche tes oreilles! En même temps, occupe tes doigts. Au bout d'une demi-heure, tu seras débarrassé. Ça m'est déjà arrivé, aux USA on appelle le phéno. «brain inprint».
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J’écris dans ce forum car ce qui m’arrive c’est dernier c’est horrible je ne peux plus me concentrer dans rien
Tout a commencé il y’a quelques jours quand j’ai écouté On écrit sur les murs des Kids Uniteds une musique tah l’époque et là elle m’est rentré dans la tête et j’arrive pas a l’oublier même la nuit je peux plus dormir à cause de cette musique de m*rde
Aidez moi svp 😢
oula je connais cette situation omg TT
je te conseil de remettre une chanson que tu KIIIIIIIIIIIFFFFFFF SAAAAA MEREEEEE (xD) et tu l’ecoute en boucle h24 toutnla journée comme ca ta une bonne musique dans la tete et nn celle la^^'
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Pour l'effacer, va sur Shoutcast, choisi une radio, «easy listening», et branche tes oreilles! En même temps, occupe tes doigts. Au bout d'une demi-heure, tu seras débarrassé. Ça m'est déjà arrivé, aux USA on appelle le phéno. «brain inprint».
Si tu lis l'anglais: je te conseille ce livre!
 

Fichiers joints

  • J’en peux plus
    51pZWpg2qEL._AC_SY780_.jpg
    30.9 KB · Affichages: 37
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ouais, le cerveau nous parle. On a tendance à ne pas y prêter d'attention. Alors, il nous donne comme une insolation! Ça peut être sonore, visuel, toucher le goût, l'odorat ou provoquer un court-circuit. Attention aux surcharges!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment