Elle a sûrement raison, à voir votre orthographe ça ne laisse pas beaucoup de place au doute.Ma copine
Ma traite que j'étais sale clochard etc
J'en peut plus du tout
Réellement ça me soule
J'ai une Renault maison et on me dit suis clochard
Alors quelle vie en cité et elle l'a une dacia stp nan c trop
Avant juge qu'elle se regarde
Largue laMa copine
J'en peut plus du tout
Réellement ça me soule
Le cœur est lourd... avec vos soucis... mais pour toujours... l'amour de votre vie... brille en votre cœurMa copine
J'en peut plus du tout
Réellement ça me soule
Tu devrais remettre ta relation en cause.. ce n’est pas sainMa copine
J'en peut plus du tout
Réellement ça me soule
Je ne crois pas que cette discussion soit vraiment sérieuse ! Des sous-entendus, des semblants d'affirmations, du mépris pour son orthographe, Mme Pirène toujours dans les bons coups, le mal est en vous, je ne sais pas ce qui vous est arrivé par le passé, mais je vois ce que vous aimez faire dans le présent. J'espère que plus personne ne vous répondra...Elle a sûrement raison, à voir votre orthographe ça ne laisse pas beaucoup de place au doute.
Ok c’est noté 👍Je ne crois pas que cette discussion soit vraiment sérieuse ! Des sous-entendus, des semblants d'affirmations, du mépris pour son orthographe, Mme Pirène toujours dans les bons coups, le mal est en vous, je ne sais pas ce qui vous est arrivé par le passé, mais je vois ce que vous aimez faire dans le présent. J'espère que plus personne ne vous répondra...
Vous n'aimez pas la maladie... avec votre niveau d'études, cela m'étonne que vous n'alliez pas encore consulté, je crois que vous en avez besoin... cela devient même urgent ! Voir EXTRÊME ! comme un parti politique !Ok c’est noté 👍