Des menaces ! Tu devrais porter plainteBonsoir
La mère de ma copine
Ma menace
Si je fait du mal a ça fille
Qu'elle me fou dehors
Et quelle m'engueule et tout
Alors j'ai rien fait
Oui mais peur d'avoir pire a prèsDes menaces ! Tu devrais porter plainte
Ou changer de copine
Ou envoyer sa mère en vacances
Oui mais bon ça m'a fait mal ...Explique-toi avec elle et pars sans revenir sur ta décision !
Quand il y a un abcès, il faut l’inciser alors ! Explique-toi avec la mère de ta copine calmement (c’est très important, le calme) et laisse tomber, sinon tu l’auras sur le dos longtemps.Oui mais bon ça m'a fait mal ...
Oui mais surtout que je me la ferme et je dis rien alors qu'elle l'a le droits me parler mal et tout nan c'est bon ça fille et majeur et elle me parle comme ça ... N'importe quoiQuand il y a un abcès, il faut l’inciser alors ! Explique-toi avec la mère de ta copine calmement (c’est très important, le calme) et laisse tomber, sinon tu l’auras sur le dos longtemps.
Ne cherche pas à comprendre, laisse tout tomber ! !Oui mais surtout que je me la ferme et je dis rien alors qu'elle l'a le droits me parler mal et tout nan c'est bon ça fille et majeur et elle me parle comme ça ... N'importe quoi
Pourquoi ?Ne cherche pas à comprendre, laisse tout tomber ! !
Pourquoi ?