J'en ai marreeeuh !

• Auteur de la discussion Pinky -_-
  • Date de début
P
Pinky -_-
Anonyme
En fait , je suis hyper agacée O O . Là je vien tout juste de rentré de mon cours de maths que ma mère me dis que l'on dois revenir en ville aller chez le "dentiste" sois "2h" puis aller a l'hopital et moi je veux pas ! C'est juste injuste parce que euh ! Je me suis levé vers 6h pour au final encore passé mon aprem dehors 😭 ?! J'ai pas eu de grase mat et là elle veut pas que je reste . C'est de l'injustice 🙄😒😭.
Pourquoi ne pas juste avoir pris de rendez vous ce matin et y aller tout ensemble ? Car là j'ai beau tourner dans tout les sens je comprend pas vraiment pas . Pourquoi ?!

P
Pinky -_-
Anonyme
En plus de na pas avoir de tel meme pas le week end , je subit chaque jour les brimades de ma soeur . Et là elle me force . Raaaah ! 😭

P
Pinky -_-
Anonyme
Bah d'ailleurs car je ne peux pas modifier le message , j'ai meme pas pu manger correctement 😭 . Et là j'ai faime . Excusez moi j'me plains trop et en anonyme sorry

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
J'en ai marreeeuh !

P
pinky -_-
Anonyme
hoo heu... j'ai surement loupé un episode mais .... pinky c pink cloud nan ?!! pk tu utilise un compte ano ??
En fait comme l'as dis chuisbizarre , on me l'as confisqué ducoup , comme je suis certaine fois sur d'autres appareil je ne peux pas vraiment me connecter. J'avais mis la double authentification donc voilà ^^" .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !