J'en ai marre j'en peux plus

Lili du 42
Passionné
Messages
2 042
Age
15
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Chaque jour que je passe dans ma vie je suis seul mes parents ne sont même pas chez moi ma santé mentale ça faiblit j'en peux plus j'en ai marre d'être aussi nul je j'ai même plus de force pour débarrasser ne serait-ce que la petite table et franchement il y a pas grand-chose dessus je n'ai plus aucune force je n'en peux plus je mange plus je dors plus je sais pas ce que j'ai en ce moment en plus les personnes que je vais aider elles me repousse c'est pour certaines elles sont méchante avec moi je comprends même pas ce qui se passe pourquoi elle me repousse comme ça je sais pas en fait
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 042
Age
15
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Ma mère ne s'occupe même pas de moi et mon père il est pratiquement jamais à la maison en plus je suis en internat avec des filles que je n'aime pas qui me limite harcèle
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 042
Age
15
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
ma mère me dit de laisser faire mais j'en peux plus je supporte ça depuis la primaire le problème c'est que tout le monde il dit ouais moi aussi j'ai fait ça et tout sauf qu'il y en a qui vont mentir et que ça se trouve ils ont jamais vécu ça et moi je vais leur faire confiance comme une golmon
 
G
Grana padano
Anonyme
Ma mère ne s'occupe même pas de moi et mon père il est pratiquement jamais à la maison en plus je suis en internat avec des filles que je n'aime pas qui me limite harcèle
tu n'en parles pas à des adultes de ton collège ? Peut être que tu pourrais demander à être dans la chambre d'autres personnes ^^
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 042
Age
15
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
tu n'en parles pas à des adultes de ton collège ? Peut être que tu pourrais demander à être dans la chambre d'autres personnes ^^
On a nos chambres à nous tout seul mais le problème c'est que par exemple quand on va manger le soir elle vient me juger et quand on est dans la récré le soir avant de manger elle vient me taper et en fait quand je lui dis bah elles sont juste engueuler ça m'était déjà arrivé avec d'autres garçons et ça a pas changé en fait on a nos chambres à nous toute seule mais par exemple quand je vais à la télé parce qu'on a une télé dans notre internat quand je vais à la télé ben elle trouve toujours un moyen que je puisse pas y aller par exemple il prend toute la place ou un truc comme ça je sais pas si vous voyez
 
G
Grana padano
Anonyme
On a nos chambres à nous tout seul mais le problème c'est que par exemple quand on va manger le soir elle vient me juger et quand on est dans la récré le soir avant de manger elle vient me taper et en fait quand je lui dis bah elles sont juste engueuler ça m'était déjà arrivé avec d'autres garçons et ça a pas changé en fait on a nos chambres à nous toute seule mais par exemple quand je vais à la télé parce qu'on a une télé dans notre internat quand je vais à la télé ben elle trouve toujours un moyen que je puisse pas y aller par exemple il prend toute la place ou un truc comme ça je sais pas si vous voyez
Oui je vois...ça doit être chiant...il n'y a pas des surveillants dans ton internat ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 698
Fofocoins
48 902
Ma mère ne s'occupe même pas de moi et mon père il est pratiquement jamais à la maison en plus je suis en internat avec des filles que je n'aime pas qui me limite harcèle

Faut te prendre en main apprendre à devenir indépendante si ta pas le choix..

Et difficile de vivre en communauté faut trouver des solutions ou s'adapter..
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 136
Fofocoins
67 382
A lire le topic, on sent que tout ça provient du harcèlement que tu subis. Va voir un psychologue, dis à tes parents de te changer d'école, parles-en aux surveillants
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 687
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Chaque jour que je passe dans ma vie je suis seul mes parents ne sont même pas chez moi ma santé mentale ça faiblit j'en peux plus j'en ai marre d'être aussi nul je j'ai même plus de force pour débarrasser ne serait-ce que la petite table et franchement il y a pas grand-chose dessus je n'ai plus aucune force je n'en peux plus je mange plus je dors plus je sais pas ce que j'ai en ce moment en plus les personnes que je vais aider elles me repousse c'est pour certaines elles sont méchante avec moi je comprends même pas ce qui se passe pourquoi elle me repousse comme ça je sais pas en fait
Pourquoi aller aider des personnes si tu ne vas pas bien ? essaye de commencer à t'occuper un peu de toi, si tu vois que ça empire, va consulter ton médecin traitant... Il faut faire attention surtout à l'entrée de l'hivers, je te souhaite du courage, ce n'est pas évident d'aller mal, je suis déjà passé par la ..
 
K
Kelcie
Anonyme
Chaque jour que je passe dans ma vie je suis seul mes parents ne sont même pas chez moi ma santé mentale ça faiblit j'en peux plus j'en ai marre d'être aussi nul je j'ai même plus de force pour débarrasser ne serait-ce que la petite table et franchement il y a pas grand-chose dessus je n'ai plus aucune force je n'en peux plus je mange plus je dors plus je sais pas ce que j'ai en ce moment en plus les personnes que je vais aider elles me repousse c'est pour certaines elles sont méchante avec moi je comprends même pas ce qui se passe pourquoi elle me repousse comme ça je sais pas en fait
Ne t abandonne pas , les autres te repousse peut être mais toi tu dois être là pour toi meme
Essaye de remettre à leur place c est pimbeche
Je te souhaite tout le bonheur du monde
 
duss
Passionné
Messages
4 701
Fofocoins
54 617
Chaque jour que je passe dans ma vie je suis seul mes parents ne sont même pas chez moi ma santé mentale ça faiblit j'en peux plus j'en ai marre d'être aussi nul je j'ai même plus de force pour débarrasser ne serait-ce que la petite table et franchement il y a pas grand-chose dessus je n'ai plus aucune force je n'en peux plus je mange plus je dors plus je sais pas ce que j'ai en ce moment en plus les personnes que je vais aider elles me repousse c'est pour certaines elles sont méchante avec moi je comprends même pas ce qui se passe pourquoi elle me repousse comme ça je sais pas en fait
Ah mince trop désolé pour toi
Tu veut en parler
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !