J'en ai marre de ma vie

  • Auteur de la discussion Zarety
  • Date de début
Z
Zarety
Anonyme
Je me sens vide sans objectif plus le temps passe et plus je me dit que vivre ne sert a rien plusieurs je me demande si je devrais pas m'arrêter ici, chaque jour je montre de la fausse bonne humeur pour pas qu'on me questionne sur moi car je n'ai pas réel réponse juste je me dit que j'ai tout raté. Je suis a bout je sais même pas pourquoi je marque tout sa ici mais j'espère me libérer un peu meme si j'y crois moyen
 
T
t-crey
Anonyme
Je me sens vide sans objectif plus le temps passe et plus je me dit que vivre ne sert a rien plusieurs je me demande si je devrais pas m'arrêter ici, chaque jour je montre de la fausse bonne humeur pour pas qu'on me questionne sur moi car je n'ai pas réel réponse juste je me dit que j'ai tout raté. Je suis a bout je sais même pas pourquoi je marque tout sa ici mais j'espère me libérer un peu meme si j'y crois moyen
Je suis là si tu as besoin d'en parler. je sais exactement ce que tu ressens
 
S
Sally
Anonyme
Coucou. J'ai connu ça et ça m'arrive encore d'y penser parfois
Mais moi il s'agit de dépression, peut être que tu devrais essayer de voir un professionnel. Quitte à en essayer plusieurs, trouver quelqu'un de neutre qui saura écouter et comprendre ce qui te pousse à penser comme ça
Fais le point de ta vie, qu'est ce qui te fais penser tout ça ? Que voudrais tu changer ? Chaque problème à une solution, et quand on est en bas de l'échelle on ne peut que la remonter. Chaque vie est remplie d'objectif à atteindre, à toi de les trouver! Aies confiance en toi, aimes toi car chaque personne a de la valeur
Je te souhaite bon courage et positive 😘
 
H
hello
Anonyme
Je suis là si tu as besoin d'en parler. je sais exactement ce que tu ressens
franchement dans un sens je te comprend j'ai eu envie de sui$''' chaque jours de ma vie et j'ai fais comme toi a montré une fausse bonne humeur pour remonter le morale de ceux qui n'en avais pas besoin mais faux aller de l'avant il parrais et tu finira comme moi par trouver quelqu'un qui verra a traver ton masque,qui t'aidera et t'aimera... une chose es sur tu le/la trouvera pas sans bouger alors debout et avance quitte a decevoir tout le monde
 
H
Hombre
Anonyme
Je me sens vide sans objectif plus le temps passe et plus je me dit que vivre ne sert a rien plusieurs je me demande si je devrais pas m'arrêter ici, chaque jour je montre de la fausse bonne humeur pour pas qu'on me questionne sur moi car je n'ai pas réel réponse juste je me dit que j'ai tout raté. Je suis a bout je sais même pas pourquoi je marque tout sa ici mais j'espère me libérer un peu meme si j'y crois moyen
C'est le résultat de la fausseté! Si vous vous découvrez vrai, tout changera. Nous ne sommes pas des machines, même si les machinations nous envahissent. Vous avez raté quoi? L'autobus? Cessez de vous mirer dans le mirage du tout fait sur mesure. Vous êtes unique, suffit de vivre à plein, pas comme les autres! Par vous-même...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment