Ahh merci c’est sympas de ta part !Je vais le lire! J'écris sur Wattpad et je li rarement, mais ca a l'air bien! Je me suis déjà abonnée!
Ahh merci c’est sympas de ta part !Je vais le lire! J'écris sur Wattpad et je li rarement, mais ca a l'air bien! Je me suis déjà abonnée!
c'est normalAhh merci c’est sympas de ta part !
J'irais jeté un oeilSalut ! 👋🏼 Si vous êtes fan de lecture et avez un peu de temps libre, je vous invite à consulter le lien ci-dessous. Je suis conscient que mes récits sont rarement lus, voire jamais. Donc, j'apprécierais vraiment avoir des retours de la part des gens. Merci d'avance !
Je suis Fatigué - 1.ecrivin - Wattpad
Siyah, un jeune lycéen de 18 ans en dernière année, avait complètement perdu goût à la vie. Hanté par un passé lourd et empli de tristesse, il vivait constamme...www.wattpad.com
Merciii !!J'irais jeté un oeil
J'ai lu tes premiers chapitres ! C'est intéressant a vrai dire ! Je pense que je finirais demain ^^Merciii !!
Oh et désolé si je ne peux pas mettre un vote à tous tes chapitres ça bug un peuMerciii !!
Attend mais ne me dis pas que tu es réellement en train de tout lire ??😭😭J'ai lu tes premiers chapitres ! C'est intéressant a vrai dire ! Je pense que je finirais demain ^^
Ah et merci haha c’est sympas de ta part !J'ai lu tes premiers chapitres ! C'est intéressant a vrai dire ! Je pense que je finirais demain ^^
Bah euh...si ?Attend mais ne me dis pas que tu es réellement en train de tout lire ??😭😭
Ah… bah bonne lecture 😭😭Bah euh...si ?
C’est quoi (j’adore les fanfiction 🤩) ?Oh et désolé si je ne peux pas mettre un vote à tous tes chapitres ça bug un peu
Moi aussi j'écris sur wattpad (enfin qu'une fanfiction en attendant x) mais j'ai posté un nouveau chapitre ce soir hehe
Si c'est ça x)Ah oui c’est pas casa de papel ?
Moi aussi ! J'écris casi que ça !C’est quoi (j’adore les fanfiction 🤩) ?
Ça te dérange x) ?Ah… bah bonne lecture 😭😭