J’écris sur Wattpad

GrizzliKawaii
Hyper actif
Fofocoins
2 976
Genre
Homme
Salut ! 👋🏼 Si vous êtes fan de lecture et avez un peu de temps libre, je vous invite à consulter le lien ci-dessous. Je suis conscient que mes récits sont rarement lus, voire jamais. Donc, j'apprécierais vraiment avoir des retours de la part des gens. Merci d'avance !

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Salut ! 👋🏼 Si vous êtes fan de lecture et avez un peu de temps libre, je vous invite à consulter le lien ci-dessous. Je suis conscient que mes récits sont rarement lus, voire jamais. Donc, j'apprécierais vraiment avoir des retours de la part des gens. Merci d'avance !

Je lirais peut-être. Et moi aussi j'écris mais ici.

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme

J'ai lu le Premier chapitre, 'fin le 0
J'aime bien, t'écris bien avec de la ponctuation et tout et l'histoire à l'air intéressante : )
Je lis pas du tout sur wattpad mais c'est cool, si tu kiffes continue et en plus t'es doué 😌
Bravooo !

GrizzliKawaii
Hyper actif
Fofocoins
2 976
Genre
Homme
J'ai lu le Premier chapitre, 'fin le 0
J'aime bien, t'écris bien avec de la ponctuation et tout et l'histoire à l'air intéressante : )
Je lis pas du tout sur wattpad mais c'est cool, si tu kiffes continue et en plus t'es doué 😌
Bravooo !
Merciii !! Enfin quelqu’un qui me donne son avis !!!

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Poèmes et récits.
comme moiii
j'irai voirrr

j'ai lu le chapitre 0
l'histoire a l'air vraiment bien je pense que je vais continuer à la lire
faudrait seulement que tu fasse attention au temps des verbes mais sinon c'est vraiment bien ça peut être une histoire très intéressante

GrizzliKawaii
Hyper actif
Fofocoins
2 976
Genre
Homme
comme moiii
j'irai voirrr

j'ai lu le chapitre 0
l'histoire a l'air vraiment bien je pense que je vais continuer à la lire
faudrait seulement que tu fasse attention au temps des verbes mais sinon c'est vraiment bien ça peut être une histoire très intéressante
C’est ça mon problème justement, j’arrive jamais à m’accorder avec le temps. Je suis tellement absorber par l’histoire que le temps deviens le cadet de mes soucis. Faudrait que je trouve une solution pour le résoudre.

M’enfin, merci ! Ça me fait plaisir que mon histoire te plaise.

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
C’est ça mon problème justement, j’arrive jamais à m’accorder avec le temps. Je suis tellement absorber par l’histoire que le temps deviens le cadet de mes soucis. Faudrait que je trouve une solution pour le résoudre.

M’enfin, merci ! Ça me fait plaisir que mon histoire te plaise.
oui moi aussi je faisais comme toi
au pire tu écris et après oublie pas de relire c'est important

Bleu
Mega actif
Fofocoins
1 961
Genre
Femme
Je vais le lire! J'écris sur Wattpad et je li rarement, mais ca a l'air bien! Je me suis déjà abonnée!

H
Hanako
Anonyme

J'irais jeté un oeil

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !