Jean Marie Le Pen est mort ce 7 janvier.

Pirène
Ultra actif
Fofocoins
3 543
Genre
Autre

Alors qu'on en est pour certains à dessoûler des fêtes (moi perso j'en peux plus), à ce souhaiter encore bonne année pour les retardataires ou à nettoyer la véranda pleine de :eek::eek:, ou simplement de retour au travail, on peut apprendre deux choses ce matin.

La météo en Normandie c'est de l'anarque est la mort de Mr Le Pen. Qu'on soit d'accord ou pas....Il avait raison...

Tout le monde à un avis la dessus c'est certain, donc, avez vous eu tort ?

Dernière édition:
duss
Passionné
Fofocoins
58 518

Alors qu'on en est pour certains à dessoûler des fêtes (moi perso j'en peux plus), à ce souhaiter encore bonne année pour les retardataires ou à nettoyer la véranda pleine de :eek::eek:, ou simplement de retour au travail, on peut apprendre deux choses ce matin.

La météo en Normandie c'est de l'anarque est la mort de Mr Le Pen. Qu'on soit d'accord ou pas....Il avait raison...

Tout le monde à un avis la dessus c'est certain, donc, avez vous eu tort ?
Même si on aie pas d'accord avec lui sa reste une mort
Qu'il repose en paix

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 531
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah mais pourquoi à sa manière..lui c’est la totale quand même.. le gars qui disait que les chambres à gaz n’avaient pas existé..
Par exemple
Mais combien savent comment fonctionnaient les permanences ?
Tu avais des gens qui venaient discuter, faire des dons etc..
Mais bien planqué, et dont très peu de personnes avaient accès (les membres) La parfaite panoplie du nazi. Et çà je raconte pas de conneries, j'y étais !

Que le défunt repose en paix
Mais le bonhomme lui, je lui crache en pleine poire !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !