Je zapperai les Jeux Olympiques 2024

Et vous ?

• Oui

Votes: 11 61.1%
  • Non

Votes: 3 16.7%
  • Je ne sais pas

Votes: 4 22.2%

• Nombre total d'électeurs
    18
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bah voilà. ^^
Honnêtement, les personnes qui refusent de regarder les JO cette année ne se sont pas abstenues de le faire lorsque d'autres pays étaient confrontés aux problèmes rencontrés par la France actuellement. ^^
Je ne pense pas regarder spécialement les JO, je n'ai même jamais réellement suivi, mais si une épreuve m'intéresse... Why not ? 🤷🏻‍♀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Rat Sérieux Rat Sérieux j'aime bien ton argument des étudiants qui sont expulsés de leur logement... je n'y avais pas pensé. 🤔
Je suppose qu'eux ne regarderont pas les JO.
C'était une très mauvaise idée, de les contraindre à ça. TT

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 664
@Rat Sérieux j'aime bien ton argument des étudiants qui sont expulsés de leur logement... je n'y avais pas pensé. 🤔
Merci pour ce retour, j'ai débattu sur le sujet sur d'autres sites, où qqn m'a dit que si on avait créé des logements pour les touristes, ils n'auraient pas servi après les JO et auraient dû être détruits. Je ne sais pas dans quelle grotte profonde en Antarctique la personne qui m'a dit ça vit, mais à part lui/elle, tout le monde sait qu'à Paris, on manque de logements, beaucoup de nouveaux arrivants seraient ravis de les occuper après les JO...

C
CasaqueBleue
Anonyme
Les jeux olympiques ont été attribués en 2017. A ce moment il n'y avait pas de guerre en Ukraine, pas eu le covid et ses conséquences etc etc etc.....donc critiquer n'est pas de mise aujourd'hui. Les retombées économiques on ne sait pas ce qu'elles seront.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 435
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bon euh moi j’arrive avec des arguments merdiques, mais je veux dire, ce qui est fait est fait. Boycotter ne vas pas annuler les JO donc autant regarder pour que tout c’est dégâts n’ai pas eu lieu pour rien non?😭

Fin c’est comme quand y’a eu la coupe du monde au Quatar quand les gens boycottait à cause de tout les gens qui sont morts en travaillant, fin je suis d’accord c’est horrible mais autant regarder et « honoré le travail »🤷‍♀️

Enfin bref jsp, c’est sûrement debile mais bon TwT

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 664
Bon euh moi j’arrive avec des arguments merdiques, mais je veux dire, ce qui est fait est fait. Boycotter ne vas pas annuler les JO donc autant regarder pour que tout c’est dégâts n’ai pas eu lieu pour rien non?😭

Fin c’est comme quand y’a eu la coupe du monde au Quatar quand les gens boycottait à cause de tout les gens qui sont morts en travaillant, fin je suis d’accord c’est horrible mais autant regarder et « honoré le travail »🤷‍♀️

Enfin bref jsp, c’est sûrement debile mais bon TwT
C'est un point de vue qui se défend, même si d'autres personnes peuvent avoir le même but que toi, la même société idéale, mais un désaccord de méthode et préféreront boycotter. Je laisse chacun réfléchir par lui/elle-même pour déterminer ce qui est le + juste et le + efficace.
Le Qatar ne prend pas de u, c'est l'un des très rares mots où un q n'est pas suivi d'un u.
Habitant au Danemark, je ne dis pas que les JO ne te concernent pas, et tu as parfaitement le droit d'avoir un avis, mais bon, si les Français râlent, c'est parce que cette année, c'est la France qui s'y colle, et va payer...

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
C'est un point de vue qui se défend, même si d'autres personnes peuvent avoir le même but que toi, la même société idéale, mais un désaccord de méthode et préféreront boycotter. Je laisse chacun réfléchir par lui/elle-même pour déterminer ce qui est le + juste et le + efficace.
Le Qatar ne prend pas de u, c'est l'un des très rares mots où un q n'est pas suivi d'un u.
Habitant au Danemark, je ne dis pas que les JO ne te concernent pas, et tu as parfaitement le droit d'avoir un avis, mais bon, si les Français râlent, c'est parce que cette année, c'est la France qui s'y colle, et va payer...
Bah ils ont pas fini de râler les râleurs vus qu'on vas accueillir les JO d'hivers après Turin XD

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 664
Bah ils ont pas fini de râler les râleurs vus qu'on vas accueillir les JO d'hivers après Turin XD
C'est à Milan en 2026 pas à Turin, Turin c'était en 2006. Mais oui, rebelote dans 6 ans, à Nice. Et comme tu l'as dit, ces débats arrivent systématiquement dans les pays hôtes des JO

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
C'est à Milan en 2026 pas à Turin, Turin c'était en 2006. Mais oui, rebelote dans 6 ans, à Nice. Et comme tu l'as dit, ces débats arrivent systématiquement dans les pays hôtes des JO
Ouais voilà c'est pareil c'est au nord de l'Italie XD
En plus à Nice j'entend déjà dire "gnagna y'a pas de neige ... ils vont pas le faire sur la plage bandes de couillons XD

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 664
Ouais voilà c'est pareil c'est au nord de l'Italie XD
En plus à Nice j'entend déjà dire "gnagna y'a pas de neige ... ils vont pas le faire sur la plage bandes de couillons XD
Oui les sites des épreuves sont déjà déterminés, la ville de Nice accueillera ce qui se fait en salle genre le patinage artistique dans une patinoire, mais le ski et la luge, ce sera dans le Mercantour voire + au Nord où les montagnes sont + hautes, y en a même quelques-unes en Savoie (ceux de 1992 n'avaient pas pris toute la partie française des Alpes, seulement la Savoie, la ville hôte était Albertville)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Oui les sites des épreuves sont déjà déterminés, la ville de Nice accueillera ce qui se fait en salle genre le patinage artistique dans une patinoire, mais le ski et la luge, ce sera dans le Mercantour voire + au Nord où les montagnes sont + hautes, y en a même quelques-unes en Savoie (ceux de 1992 n'avaient pas pris toute la partie française des Alpes, seulement la Savoie, la ville hôte était Albertville)
Perso c'est mes jeux préféré je suis cap de me lever à 4h pour le hockey XD (bon en été aussi pour le bmx mais bon XD)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !