Je vrille intérieurement help

Marco2
Légende
Fofocoins
4 931
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Holà encore bécassine et ses états d’âmes ,

Je ne supporte absolument pas l’injustice, le manque de respect, manque de civisme, et l’insolence des jeunes avec qui je suis en formation… de 16 ans à 24 ans.

Je ne supporte pas, ça m’exaspère intérieurement… je me suis inscrite dans ce dispositif parce qu’il me semblait bien pour avancer dans mon projet d’alternance/apprentissage dans le but de me reconvertir suite à ma RQTH récemment obtenue.

Mais c’est atroce, pour moi. À la fin de la journée j’ai la tête qui va exploser… ils me prennent une énergie phénoménale…

Et les formateurs également, passaient leur temps à les reprendre, les gronder… on avance pas ! Et ceux qui ont des lacunes stagnent complètement…

Hier en fin de journée, un formateur m’a attrapé, pour me dire que ça n’allait pas mon Comportement n’était pas bon .. que j’envoyais une image négative au groupe les pauvres, que je ne m’intégrais pas … je l’ai vécu comme une injustice ! Cette personne a passer son après-midi à faire la police, à crier sur ceux qui se moquaient royalement de son atelier, et c’est moi qu’on reprends ??

Quand elle a fait un tour de la table pour savoir comment nous avions vécu l’atelier, il y en a qui lui ont clairement dit qu’elle ne savait pas faire son travail que c’était long et chiant, qu’ils auraient préférer faire des activités dehors ou écrire au tableau (comme des enfants)..
de mon côté j’ai avoué que ça m’avait permis de me remettre en question sur mon niveau de français, malgré le fait que je lises beaucoup je ne connais plus très bien les bases de la grammaire etc et j’ai trouvé cela intéressant de le revoir ! Enfin bref , je ne comprends plus rien , comme agir comment réagir , si j’observe et ne dit rien ce n’est pas bon, si je leur demande de se taire parce que je voudrais qu’on avance ce n’est pas bon …

Marco2
Légende
Fofocoins
4 931
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Moi aussi j' ai fait des stages !Tout le monde fout le bordel ! Les Formateurs s' en foute !
Bref ! Sa n' a servie à rien !
Mais faut pas se prendre la tête ! :censored:

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
66 197
Fallait bien que la Formatrice évacue son stress en tapant sur les doigts de quelqu'un de mature posé qui ne risquerait pas de vriller sur le moment..

Oui ça se refile le Stress..

Comme la Patate Chaude..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !