M
Anonyme
Elle est tellement précieuse, tu ne t'en rends pas compte. Par contre tu entends quoi par "La meilleure version de moi-même" ?Merci, grâce à vous j'ai pris conscience que la vie est précieuse et qu'il faut que j'en prenne soin, merci merci merci , dorénavant je vais écouter mon coeur au lieu d'écouter les autres, je donnerai la meilleure version de moi même, grâce à vous il peut enfin y avoir un renouveau
Arigatou ;u;
Je pense qu'elle veut dire ne pas revenir sur ses erreurs passées, s'améliorer pour pouvoir vivre une vie qui lui plaiseElle est tellement précieuse, tu ne t'en rends pas compte. Par contre tu entends quoi par "La meilleure version de moi-même" ?
Merci, c'est exactement ça que je veux lire ici !!! La vraie @Sakura Haruno, c'est tout ce que l'on veut de toi et tout ce que toi tu devrais vouloir de ta part. Ne cherche pas à être comme les idoles brillant au zénith. Le meilleur de toi, c'est justement toi. Et ce toi est un rayon de soleil ☀️La meilleure version d'elle-même, c'est la vraie!
Toutes et tous ensemble, on est le soleil levant et Sakura prend notre image par la main...Merci, c'est exactement ça que je veux lire ici !!! La vraie @Sakura Haruno, c'est tout ce que l'on veut de toi et tout ce que toi tu devrais vouloir de ta part. Ne cherche pas à être comme les idoles brillant au zénith. Le meilleur de toi, c'est justement toi. Et ce toi est un rayon de soleil ☀️
je vous aime tous tellement se n'est que virtuelle mais vous comptez réellement pour moi...(je pleure de joie j'ai plus les mots )Toutes et tous ensemble, on est le soleil levant et Sakura prend notre image par la main...
ce*je vous aime tous tellement se n'est que virtuelle mais vous comptez réellement pour moi...(je pleure de joie j'ai plus les mots )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏