je vous remercie

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Merci, grâce à vous j'ai pris conscience que la vie est précieuse et qu'il faut que j'en prenne soin, merci merci merci , dorénavant je vais écouter mon coeur au lieu d'écouter les autres, je donnerai la meilleure version de moi même, grâce à vous il peut enfin y avoir un renouveau

Arigatou ;u;

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Merci, grâce à vous j'ai pris conscience que la vie est précieuse et qu'il faut que j'en prenne soin, merci merci merci , dorénavant je vais écouter mon coeur au lieu d'écouter les autres, je donnerai la meilleure version de moi même, grâce à vous il peut enfin y avoir un renouveau

Arigatou ;u;
Elle est tellement précieuse, tu ne t'en rends pas compte. Par contre tu entends quoi par "La meilleure version de moi-même" ?

P
Poissounet
Anonyme
Elle est tellement précieuse, tu ne t'en rends pas compte. Par contre tu entends quoi par "La meilleure version de moi-même" ?
Je pense qu'elle veut dire ne pas revenir sur ses erreurs passées, s'améliorer pour pouvoir vivre une vie qui lui plaise :)

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Agréable à lire! Depuis le début, je te fais confiance! Mais, continue à être entière, même si tu gaffe parfois, tu sais te reprendre, alors, bravo!

M
Membre supprimé 350
Anonyme
La meilleure version d'elle-même, c'est la vraie! (y)
Merci, c'est exactement ça que je veux lire ici !!! La vraie @Sakura Haruno, c'est tout ce que l'on veut de toi et tout ce que toi tu devrais vouloir de ta part. Ne cherche pas à être comme les idoles brillant au zénith. Le meilleur de toi, c'est justement toi. Et ce toi est un rayon de soleil ☀️

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Merci pour tous vos messages, je vous aimes tous beaucoup, vous êtes ma deuxième famille ^^ merci d'exister et de me faire exister =D

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Merci, c'est exactement ça que je veux lire ici !!! La vraie @Sakura Haruno, c'est tout ce que l'on veut de toi et tout ce que toi tu devrais vouloir de ta part. Ne cherche pas à être comme les idoles brillant au zénith. Le meilleur de toi, c'est justement toi. Et ce toi est un rayon de soleil ☀️
Toutes et tous ensemble, on est le soleil levant et Sakura prend notre image par la main... :)

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Toutes et tous ensemble, on est le soleil levant et Sakura prend notre image par la main... :)
je vous aime tous tellement se n'est que virtuelle mais vous comptez réellement pour moi...(je pleure de joie j'ai plus les mots )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !