Je vous propose un nouveau moteur de recherche: You Care

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je suis aussi d'accord que c'est impossible qu'une grande partie de la population soie végétarienne, par contre si chaque humain diminue un tout petit peu sa consomation de viande, ca changerait beaucoup de choses
je suis d'accord et puis surtout, stopper l'élevage intensif (barbare et polluant). consommer beaucoup moins et beaucoup mieux, voilà qui serait la bonne voie. Cela dit un régime végétarien équilibré n'est pas dangereux pour la santé (contrairement au régime vegan).

Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je comprend ton point de vue, je suis plutot d'accord avec toi.
Après je ne suis pas devenue végétarienne pour la planète, mais vraiment pour les animaux. Pour chaque animal (même si ce n'est peut être qu'un?) que je peux empêcher d'être mangé. Même si ça n'apporte pas grand chose, ça sauve un être vivant, et ça compte beaucoup pour moi, et sa sert a quelque chose...
Hm à mes yeux c'est juste un être vivant qui ira dans une autre assiette mais je vois ton point de vu. Moi aussi j'aime bien les animaux mais à mes yeux tout est un cycle. Ce qui n'est pas mangé par soi est mangé par autre chose au final

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis aussi d'accord que c'est impossible qu'une grande partie de la population soie végétarienne, par contre si chaque humain diminue un tout petit peu sa consomation de viande, ca changerait beaucoup de choses
C'est vrai mais je considère que ce n'est pas à nous de changer l'industrie. C'est à elle de changer avec nos gouvernements et à nous de nous adapter. Evidemment, c'est utopiste et ça n'arrivera jamais. Jamais nous n'aurons l'impact suffisant sur l'environnement quand des industries et des magnats n'en ont rien à foutre de celle-ci et continue de polluer. Je doute que ma moto seule a ravagé la forêt d'Amazonie par sa consommation d'essence. Tous ensemble oui mais notre société n'est pas du tous ensemble, c'est du chacun pour soi

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Enfin après évidemment, je suis critique vis à vis de l'idée d'être végétarien mais ce que je veux c'est surtout que tu fasses attention à ta santé, c'est tout ✨

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hm à mes yeux c'est juste un être vivant qui ira dans une autre assiette mais je vois ton point de vu. Moi aussi j'aime bien les animaux mais à mes yeux tout est un cycle. Ce qui n'est pas mangé par soi est mangé par autre chose au final
Non mais regarde: Si j'achète un poulet au supermarché, un autre sera tué pour le remplacé. Si quelqu'un d'autre veut aussi un poulet, ca fera 2 poulets tués. Si je lui laisse mon poulet Ca n'en fera qu'un!
(oui mon explication est bizarre:LOL:)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !