Je vous pose cette question car j’adore les ragots 😶🤣🤣

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
9 031
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C’est quoi le pire style vestimentaire que vous avez jamais eu ? Moi c’est quand je mettais un tee-shirt manche courte PAR DESSUS un tee-shirt manches longues 😑😑😩😩😩😩😅😅🤣🤣🤣🤣
et vous ? 😂
Hm...Je pense que c'est quand j'étais petite et que je ne m'habillais qu'avec des tee-shirts basiques et des leggins noirs ou gris,avec un peu de bleu marine et de rouge.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 756
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Chemise manche courte noir en dessus d'un pull over bleu et un short vert et des crocs

SunbeamNo5
Hyper actif
Fofocoins
2 754
C’est quoi le pire style vestimentaire que vous avez jamais eu ? Moi c’est quand je mettais un tee-shirt manche courte PAR DESSUS un tee-shirt manches longues 😑😑😩😩😩😩😅😅🤣🤣🤣🤣
et vous ? 😂
J'ai toujours été bien habillé personnellement 😂😂 quand j'étais petite c'est mon père qui s'occupera de comment je m'habillais. Oublier les leggings et les t shirt licornes, étant petite j'aurai pu être mannequin😘 et même maintenant😂 j'adore comment je m'habille, ça me représente presque parfaitement ❤️

D
Daisy
Anonyme
et vous ? 😂
Moi petite je m'étais des pulls difforme en laine de couleur dégueulasses, avec des jeans mais de matière bizarre et des couleurs aussi bizarres bien sur les couleurs du jeans et pull n'étais absolument pas assortis 😂😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !