Euh non ça aide pas forcémentAlors il faut garder espoir... C'est pour cela que les rêves excitent... même s'ils ne se réalisent pas, ils sont là pour nous aider un peu...
Euh non ça aide pas forcémentAlors il faut garder espoir... C'est pour cela que les rêves excitent... même s'ils ne se réalisent pas, ils sont là pour nous aider un peu...
Même un tout petit espoir ? Un tout tout petit... peut être que votre père pourra t'amener en Tasmanie dans les jours qui viennent ?Euh non ça aide pas forcément
Dans les jours qui viennent c’es sur que nonMême un tout petit espoir ? Un tout tout petit... peut être que votre père pourra t'amener en Tasmanie dans les jours qui viennent ?
Peut être en discuter avec lui !?Dans les jours qui viennent c’es sur que non
Dans les mois avenirs qui sait mais rien n’est sur
Kelsy... Je te souhaite une bonne nuit et j'espère que tout ce que tu désires se réalise...Dans les jours qui viennent c’es sur que non
Dans les mois avenirs qui sait mais rien n’est sur
Je lui en ai déjà parlé, je vous ai pas attendue pour çaPeut être en discuter avec lui !?
Merci vous aussiKelsy... Je te souhaite une bonne nuit et j'espère que tout ce que tu désires se réalise...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏