Euh je sais pas du toutMon père est marocain et ma mère française, du coup je suis métisse ou pas ?
Peut être c'est en lien avec la couleur de peau des parents le métissage ? Enfin je sais pasEuh je sais pas du tout
Oui moi aussi mais c l'inverse ma mère est de couleur de peau noir et mon père blanche mais je suis aussi métis du coup 👍🏼Moi par exemple ma mère est de couleur de peau blanche et mon père est de couleur de peau noir du coup je suis métisse 😉
Ah oui je voisOui tu as un métissage, mais ça ne veut pas dire grand chose à notre époque, depuis que le monde est monde, on doit tous être métisse
Tu es née où ? si ça n'est pas indiscret, sinon, ne répond pas ...Ah oui je vois
Je suis né en FranceTu es née où ? si ça n'est pas indiscret, sinon, ne répond pas ...
Donc pour moi (un vieux monsieur) tu es d'abord une petite française, comme moi, et savoir ce qui coule dans ton sang n'est pas quelque chose d'important pour moiJe suis né en France
Complètement d'accord avec toi ^^Donc pour moi (un vieux monsieur) tu es d'abord une petite française, comme moi, et savoir ce qui coule dans ton sang n'est pas quelque chose d'important pour moiQuand j'étais jeune en 1245, on ne demandait jamais à une personne ses origines, ce n'était pas dans l'air du temps et c'était bien, les gens étaient plus proches... C'est triste que votre génération ait appris cette question "tu es d'où ou de quel origine" je pense que ça n'aide pas les uns et les autres.. Soit simplement fière de ce que tu es, c'est ta richesse....
Metisse ca a un peu aucun rapport avec la couleur de la peau, c plus si tes parents sont d'origines différentes, par exemple si qqn de français et qqn d'espagnol font un enfant, il sera métisse :'D donc oui tu es métisseMon père est marocain et ma mère française, du coup je suis métisse ou pas ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏