Je voudrais savoir un truc

• Auteur de la discussion Rose07
  • Date de début
R
Rose07
Anonyme
Mon père est marocain et ma mère française, du coup je suis métisse ou pas ?

M
Marcel
Anonyme
Moi par exemple ma mère est de couleur de peau blanche et mon père est de couleur de peau noir du coup je suis métisse 😉

W
Wesleyy
Anonyme
Moi par exemple ma mère est de couleur de peau blanche et mon père est de couleur de peau noir du coup je suis métisse 😉
Oui moi aussi mais c l'inverse ma mère est de couleur de peau noir et mon père blanche mais je suis aussi métis du coup 👍🏼

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis né en France
Donc pour moi (un vieux monsieur) tu es d'abord une petite française, comme moi, et savoir ce qui coule dans ton sang n'est pas quelque chose d'important pour moi :) Quand j'étais jeune en 1245, on ne demandait jamais à une personne ses origines, ce n'était pas dans l'air du temps et c'était bien, les gens étaient plus proches... C'est triste que votre génération ait appris cette question "tu es d'où ou de quel origine" je pense que ça n'aide pas les uns et les autres.. Soit simplement fière de ce que tu es, c'est ta richesse....

G
Grana padano
Anonyme
Donc pour moi (un vieux monsieur) tu es d'abord une petite française, comme moi, et savoir ce qui coule dans ton sang n'est pas quelque chose d'important pour moi :) Quand j'étais jeune en 1245, on ne demandait jamais à une personne ses origines, ce n'était pas dans l'air du temps et c'était bien, les gens étaient plus proches... C'est triste que votre génération ait appris cette question "tu es d'où ou de quel origine" je pense que ça n'aide pas les uns et les autres.. Soit simplement fière de ce que tu es, c'est ta richesse....
Complètement d'accord avec toi ^^
Par contre.le en 1245 m'a tué 🤣🤣

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mon père est marocain et ma mère française, du coup je suis métisse ou pas ?
Metisse ca a un peu aucun rapport avec la couleur de la peau, c plus si tes parents sont d'origines différentes, par exemple si qqn de français et qqn d'espagnol font un enfant, il sera métisse :'D donc oui tu es métisse

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 848
Genre
Femme
Métissage : Union féconde entre hommes et femmes d'origine ethnique différente. 2. Croisement de variétés végétales différentes, mais appartenant à la même espèce.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !