je voudrais realiser mon reve mais...

  • Auteur de la discussion aidez moi svp..
  • Date de début
A
aidez moi svp..
Anonyme
alors voila j'ai 13 ans je suis une fille et je suis en 4éme . mon reve le plus fou c'est de devenir une actrice super connue et qui est qql de gebtille archi belleet super populaire .mais le probleme c'est que je suis qql de banale. donc j'ai peur que mon reve ne sois qu'un reve .. aidez moi svp....
 
Nymeria_
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
108
Le seul conseil que je peux te donner c'est soit toi même, apprend à t'apprecier comme tu es parce que je suis persuadée que tu n'es pas banale :)
Et t'es encore jeune, prend des cours de théâtre ça aide beaucoup !
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
alors voila j'ai 13 ans je suis une fille et je suis en 4éme . mon reve le plus fou c'est de devenir une actrice super connue et qui est qql de gebtille archi belleet super populaire .mais le probleme c'est que je suis qql de banale. donc j'ai peur que mon reve ne sois qu'un reve .. aidez moi svp....

Pourquoi la banalité est un problème ?
Être spécial est défi par l'interprétation de ses actions par les autres.
On ne naît pas spécial ou banale.
Mais être un être spécial ne veux rien dire et banale non plus, être un grand acteur de l'histoire est surement pas être un être special
Alors quand tu auras réalisé ton rêve, que tu seras admiré et célèbre tu seras aux yeux de ces gens spéciale, mais au fond tu seras juste toi.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
Tu es déjà une personne, ce n'est pas banal! Ton rêve est à tester, c-à-d. quelle est ta motivation? Le fait d'être admirée, aimée de loin, vient avec des inconvénients. Ce n'est pas tout rose!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment