Un minerai sinon?Une druse peut-être? 😁🐾
Un minerai sinon?Une druse peut-être? 😁🐾
Je choisirais une plume de paon multicolore! 🌋Un minerai sinon?
Ou alors... une m*rde humain xDJe choisirais une plume de paon multicolore! 🌋
Ça se regarde au moins une fois par jour, si on mange bien! 🤔Ou alors... une m*rde humain xD
Moi ça va a peux près bien. j'oublie un peu de boire 😬Ça se regarde au moins une fois par jour, si on mange bien! 🤔
Ou bien de la litière xDÇa se regarde au moins une fois par jour, si on mange bien! 🤔
Chez moi aussi, le tilleul perd DÉJA ses feuillesPar ici, les feuilles commencent à tomber. Ça me rappelle une institutrice du primaire qui nous en demandait pour faire des montages. Un béguin d'enfant qui revient.
L'automne se pointe et mon été ailleurs me fait défaut. Comme si ce ne fut qu'un rêve bizarre...Chez moi aussi, le tilleul perd DÉJA ses feuilles
Je suis d'accord...L'automne se pointe et mon été ailleurs me fait défaut. Comme si ce ne fut qu'un rêve bizarre...
, suis toute oui avec toiUn gros rocher dans les montagnes, qui brave les tempêtes ?
J'aime ça et l'humour venant avec les autres esprits...Se mettre dans l'écorce d'un arbre par pure volonté, une grande aventure avec ses réalités!? Et surtout ! ne pas devenir une vieille branche ? Vivre vite ! et mourir jeune ! même si ont à souvent la gueule de bois !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏