J’ai compris le mechage 😂 Moi Je Moi Je Moi Je
Encore une collègue de boulot sur Fofo haha
J’ai compris le mechage 😂 Moi Je Moi Je Moi Je
C'est pas de ta faute si les autre ne te comprenne pas et si tu a du mal a te rapprocher des autres vas y doucements d'abord essaye d'aborder avec eux des sujet qui t'interesse et voit avec eux . Et les c*n qui disent toute ses remarques fait pas attention hein ... Dans la vie faut rester que avec les personne qui peuvent nous comprendre ou qui essaye . Courage !Ouais, c'est encore moi…! J'ai l'impression de faire trop de topic sous l'anonymat (pour pas recevoir de notif pour les gens qui me suivent), je suis désolé. Donc déjà bah bonjour. J'en ai déjà marre de mon nouveau collège. Je suis en 3 ème. J'ai changé de collège à cause du harcèlement. Des mots, des coups, je me trouvais à terre. Et au fur et à mesure c'était un peu plus que 5 garçons de ma classe qui s'en prenait à moi. Yavais des gens que je ne connaissait pas. Au debut ça à commencé par des "t'es trop dark". Sachez que je suis clairement asociable. Je reste à l'ecart des gens, mets des gros vents, contourne les gens pour pas etre proche d'eux, ne parle pas, répond la plupart du temps par un "OK" bien froid, regarde les gens avec un regard noir, etc. J'en passe. Ouais en gros je suis pas le genre de mec que vous aimeriez rencontrer. Dans mon nouveau collège je me suis fais une amie le jeudi de la rentrée. J'ai l'impression d'être un petit chien qui l'a suis partout et je suis en PLS quand je ne sais pas où elle est car du coup je suis seul. Les matins je suis encore gêné d'aller vers elle car elle est avec ses ami(e)s et j'ai vraiment l'impression de faire tache. Et plus si c'est pour rester debout comme un piquet, je ne vois pas trop l'intérêt. Dans mon nouveau collège j'ai déjà mis plusieurs râteaux. Et de nouvelles remarques "Pourquoi tu parle pas ?", "Tu me désespère à etre si associable", "Tu as vraiment fait le tour pour eviter 5 personnes ?", "Pourquoi t'es trop dark ?", "Tout le monde veux sortir avec toi mais personne veux etre ton ami", "Pourquoi tu te frappe, il a rien demandé le poteau !", "Encore habillé en noir !, "Mais parle !!", "Ils vont pas te manger !", etc… Aujourd'hui (enfin hier) je sais pas pourquoi mais dans ma classe yavais 2 personnes qui faisait des tcheck à tout le monde. Quand c'est arrivé mon tour j'ai baissé la tête, ragardant la main. Sans l'a tchecker. J'ai mis 5/6 vents aujourd'hui comme ca. Ya même une personne qui à sortit "Je le prends pas du tout mal, naaaan". J'en ai marre d'être froid, c*n et associable.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏