Tellement cringe mais originale 😂🤣💀(ne demande pas à quoi sert l'ananas... )
Tellement cringe mais originale 😂🤣💀(ne demande pas à quoi sert l'ananas... )
Si je viens en Anonyme, c'est pour le rester.Anonyme 21 ?
C'est bien écrit, j'aime beaucoup ☺️
L'intrigue est intéressante !
Merci !
Il y aura une suite ?
Non, et j'en suis désolée, c'est une histoire que j'ai écris pour le plaisir.
c'est quoi ton problème, arrêtes sinon je fais un hot dog avec ta b¡te et je le donne à mon chienVenez me sucez dans mon lit
Calme toi tu risques de te faire signaler ToTc'est quoi ton problème, arrêtes sinon je fais un hot dog avec ta b¡te et je le donne à mon chien
ah ouais, je suis zenCalme toi tu risques de te faire signaler ToT
ah ouais, je suis zen
Je peux te présenter mon copain Marc Dorcel. Il saura te rendre zenah ouais, je suis zen
Peux tu me passer la savonnette ? Ah tout de suite qu'est ce que vous allez imaginer c'est pour Bob l'éponge pour sa doucheCalme toi tu risques de te faire signaler ToT
nan ça m'intéresse pas, en plus arrêtes si je le voulais je peux te clasher avec ta simple phrase mais j'ai pas envieJe peux te présenter mon copain Marc Dorcel. Il saura te rendre zen
Non c'est pas moi j'ai pas changé de pseudo !Anonyme 21 ?
Dommage je voulais bien voir le clash ToTnan ça m'intéresse pas, en plus arrêtes si je le voulais je peux te clasher avec ta simple phrase mais j'ai pas envie