C
Anonyme
Oui, c'est bien dit ! 😂Peut être mais ici on raconte se qu'on veut que ça soit intéressant ou pas
Oui, c'est bien dit ! 😂Peut être mais ici on raconte se qu'on veut que ça soit intéressant ou pas
Oh oh ! C'est vraie que ça a du te faire peur !Anecdote : l'année dernière je voulais rattraper le tram je me suis coincée le talon de ma chaussure dans les rails du train,je vous raconte pas la peur que j'ai eu😓.
Et hyper honte une fois que j'ai traversé 😂😂.Oh oh ! C'est vraie que ça a du te faire peur !
Petite anecdote personnelle: Il y a deux jours, j'ai raté mon arrêt de bus et j'ai dû revenir à pied. Il y avait du brouillard et comme je n'entendais rien, j'ai traversé la route pour changé de trottoir en pensant que la voie était libre ! En faîte, non, il y avait une voiture électrique qui arrivé et quand elle m'a vu, elle a freiné. J'étais tellement paralysé que je n'avançais même plus et je la regardait avancé, heureusement qu'elle m'a vu parce que sinon, je ne serait plus en train d'écrire sur ce forum !😂😂
J'ai eu la peur de ma vie !😂😂😂😂
#RIPCerise, écrasée par les voitures du futurs Nan ça aurait été trop triste de perdre notre Cerise national TTOh oh ! C'est vraie que ça a du te faire peur !
Petite anecdote personnelle: Il y a deux jours, j'ai raté mon arrêt de bus et j'ai dû revenir à pied. Il y avait du brouillard et comme je n'entendais rien, j'ai traversé la route pour changé de trottoir en pensant que la voie était libre ! En faîte, non, il y avait une voiture électrique qui arrivé et quand elle m'a vu, elle a freiné. J'étais tellement paralysé que je n'avançais même plus et je la regardait avancé, heureusement qu'elle m'a vu parce que sinon, je ne serait plus en train d'écrire sur ce forum !😂😂
J'ai eu la peur de ma vie !😂😂😂😂
😂😂 Merci de dire que ça aurait été triste MDR 😂😂😂😂😂#RIPCerise, écrasée par les voitures du futurs Nan ça aurait été trop triste de perdre notre Cerise national TT
Nan mais moi je serais mort depuis longtemps hein sans aucun son, c'est comme ça que je repère les véhicules moi 😵😂😂 Merci de dire que ça aurait été triste MDR 😂😂😂😂😂
Je comprend pourquoi ils ont rajouté un son de "soucoupe volante" (j'appelle ça comme ça 😂) aux voitures électriques, qui sont silencieuse à la base 😂 ! C'est pour les gens comme moi, un peu sur la lune 😂😂
Une cerise écrasé sa fait du jus cerise,plus sérieusement c'est voiture électrique sont dangereuses ont ne les entends pas . Mais ton 👼 était pas Loing😂😂 Merci de dire que ça aurait été triste MDR 😂😂😂😂😂
Je comprend pourquoi ils ont rajouté un son de "soucoupe volante" (j'appelle ça comme ça 😂) aux voitures électriques, qui sont silencieuse à la base 😂 ! C'est pour les gens comme moi, un peu sur la lune 😂😂
On est pareil alors ! 😂😂Nan mais moi je serais mort depuis longtemps hein sans aucun son, c'est comme ça que je repère les véhicules moi 😵
Ouii ! 😂😂😂Une cerise écrasé sa fait du jus cerise,plus sérieusement c'est voiture électrique sont dangereuses ont ne les entends pas . Mais ton 👼 était pas Loing
Tu tombe donc tu parle au lieu d'essayer d'aller mieuxHoua, la vache, ça m'a secouer. Je viens de tomber dans les marches, et j'en ai dévalé une dizaine avant d’atterrir sur le palier du deuxième étages. J'avais oublier mon tel en bas et je crois que j'aurais pas du courir. J'ai grave mal au dos ! Bon, ça passera surement...
Qu'entends-tu par aller mieux au juste ?Tu tombe donc tu parle au lieu d'essayer d'aller mieux
D'accord bas j'espère que ça va mieuxHoua, la vache, ça m'a secouer. Je viens de tomber dans les marches, et j'en ai dévalé une dizaine avant d’atterrir sur le palier du deuxième étages. J'avais oublier mon tel en bas et je crois que j'aurais pas du courir. J'ai grave mal au dos ! Bon, ça passera surement...
Et d'autant plus drôle, héhé.Arrête, ce fut très humiliant et douloureux TT
Arrête espèce de méchante, j'ai tellement souffert en plus, mon égo saignait abondamment TTEt d'autant plus drôle, héhé.