Je viens de tomber dans les marches

• Auteur de la discussion Arsène
  • Date de début
A
Arsène
Anonyme
Houa, la vache, ça m'a secouer. Je viens de tomber dans les marches, et j'en ai dévalé une dizaine avant d’atterrir sur le palier du deuxième étages. J'avais oublier mon tel en bas et je crois que j'aurais pas du courir. J'ai grave mal au dos ! Bon, ça passera surement...

Louve.866
Débutant
Fofocoins
406
Houa, la vache, ça m'a secouer. Je viens de tomber dans les marches, et j'en ai dévalé une dizaine avant d’atterrir sur le palier du deuxième étages. J'avais oublier mon tel en bas et je crois que j'aurais pas du courir. J'ai grave mal au dos ! Bon, ça passera surement...

:ROFLMAO: mon pauvre perso ça m'arrive souvent à force j'ai l'habitude

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Pardon, j'ai ris en te lisant. T'inquiète, tu vas juste avoir un bleu, mal au dos durant maximum une semaine et puis tu seras frais comme un lardon pour recommencer à tomber.

J
Julia
Anonyme
Moi il y a deux ans je suis tombé sur les escaliers je me suis blessé au genou et j'ai toujours mal 😂

M
Membre supprimé 350
Anonyme
ça me rappelle le jour où j'avais mal réglé mon radio-réveil, le volume était à fond et mon petit frère dormait dans la pièce à côté. Je me suis réveillé d'un coup et le truc, c'est que j'avais déplacé le meuble assez loin du lit. En me levant, je me suis pris dans la couverture, je suis tombé du lit sur les genoux et j'ai foutu le réveil par terre en me rattrapant pour atterrir sur les coudes. Autant dire que j'ai fait plus de bruits que n'importe qjuoi en plus d'être en pls par terre et littéralement toute la journée, vie de m*rde TT

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
ça me rappelle le jour où j'avais mal réglé mon radio-réveil, le volume était à fond et mon petit frère dormait dans la pièce à côté. Je me suis réveillé d'un coup et le truc, c'est que j'avais déplacé le meuble assez loin du lit. En me levant, je me suis pris dans la couverture, je suis tombé du lit sur les genoux et j'ai foutu le réveil par terre en me rattrapant pour atterrir sur les coudes. Autant dire que j'ai fait plus de bruits que n'importe qjuoi en plus d'être en pls par terre et littéralement toute la journée, vie de m*rde TT
T'avais raison, je me fais un de ces fous rires. Je t'imagine tellement dans cette situation, c'est dingue.

J
Julia
Anonyme
Anecdote : l'année dernière je voulais rattraper le tram je me suis coincée le talon de ma chaussure dans les rails du train,je vous raconte pas la peur que j'ai eu😓.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !