Je viens de me prendre un rateau...

  • Auteur de la discussion Tanasima
  • Date de début
T
Tanasima
Anonyme
Bonjour ... je suis pas d'humeur à rire mais ceux qui lisent " Notre cave " ne vous inqutez pas vous allez avoir votre chapitre à 18 heures promis❤
Comme dit avant je viens de me prendre un rateau par un gars que j'aime mm pas mais les gens essayaient h 24 de nous caser et j'y ait cru mais bon ....vous avez compris quoi 💔 déjà mon égo c mon troisième râteau... et en plus j ai peur que les gens se moquent de moi demain...
Que dois je faire?
 
K
Kikou
Anonyme
Bonjour ... je suis pas d'humeur à rire mais ceux qui lisent " Notre cave " ne vous inqutez pas vous allez avoir votre chapitre à 18 heures promis❤
Comme dit avant je viens de me prendre un rateau par un gars que j'aime mm pas mais les gens essayaient h 24 de nous caser et j'y ait cru mais bon ....vous avez compris quoi 💔 déjà mon égo c mon troisième râteau... et en plus j ai peur que les gens se moquent de moi demain...
Que dois je faire?
j'ai pas tout compris, tu t'es pris un râteau par quelqu'un que tu n'aimes mm pas ? Parce que si tu souffres de ça, il y a un prblm
sure tu l'aimes pas mais pour aller mieux tu fais genre tu t'en fous ?
Sinon, oui ça fait mal les râteaux, je connais ça. Je te conseille de ne plus parler de tes amours à tes potes car ils n'ont pas l'air très fiables..vaut mieux que ca reste un scrt
courage😢
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment