Je viens de me crée une signature

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'ai réussi à me faire une signature avec une citation que j'adore, mais ça me mettais que j'avais trop de caractère quand j'ai voulu mettre qui l'avait dire, soit Victor Hugo...

Mais bref, sincèrement : Elle est bien ou pas ?

Sinon je la change tout de suite :ROFLMAO::ROFLMAO:

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
D'ailleurs, à propos, dans ta signature, c'est quoi une surprisière ? :)
le terme de surprisier est une création de mathias malzieu, le chanteur de dyonisos qui est aussi auteur. Dans son roman une sirène à paris, il y avait un bateau, et des surprisiers, des personnes aimant la vie, qui chantaient, dansaient et emmenaient avec eux les gens pour créer des surprises de vie. Je trouve que cela ressemble aux zazous des années 40.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
le terme de surprisier est une création de mathias malzieu, le chanteur de dyonisos qui est aussi auteur. Dans son roman une sirène à paris, il y avait un bateau, et des surprisiers, des personnes aimant la vie, qui chantaient, dansaient et emmenaient avec eux les gens pour créer des surprises de vie. Je trouve que cela ressemble aux zazous des années 40.
Ah ! Je comprend du coup, merciiiiii :)

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !