je veux votre avis mdr

• Auteur de la discussion alissab
  • Date de début
A
alissab
Anonyme
je vais vous la faire vite mdr, donc là je suis en pré-couple avec un mec et on s'est vu hier et tout on a fait des petit truc de couple bref. et là il me réponds plus depuis hier soir alors que je vois son nombre d'abonnement augmenté et diminué et je voit aussi qu'il voit mes story sur insta mais il me réponds pas et même pas de vu...
qu'en pensez-vous ? je sais pas je trouve ça bizarre de mon côté ! (j'espère que j'aurai des réponses pls)

P
povrecita
Anonyme
je vais vous la faire vite mdr, donc là je suis en pré-couple avec un mec et on s'est vu hier et tout on a fait des petit truc de couple bref. et là il me réponds plus depuis hier soir alors que je vois son nombre d'abonnement augmenté et diminué et je voit aussi qu'il voit mes story sur insta mais il me réponds pas et même pas de vu...
qu'en pensez-vous ? je sais pas je trouve ça bizarre de mon côté ! (j'espère que j'aurai des réponses pls)
Moi aussi parfois il me fait ça mdr.
Après il me répond et comme une conne je suis toute contente d’avoir sa réponse. Si t’as le courage, envoie lui un message genre « T’es mort? » ou tu dis rien et t’attend

A
alissab
Anonyme
la première fois j'étais tombé amoureuse de son meilleur pote, la deuxième fois je n'en rappelle plus deso et la troisième c'était le vœux d'un proche décédé à lui
mais il voulait ce remettre avec moi juste après mais je le savais pas

A
alissab
Anonyme
Moi aussi parfois il me fait ça mdr.
Après il me répond et comme une conne je suis toute contente d’avoir sa réponse. Si t’as le courage, envoie lui un message genre « T’es mort? » ou tu dis rien et t’attend
mdrr mais je lui ai spam, mais de toute facon si ca continuer faudra accepter

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !