Je veux vivre chez des sdf

  • Auteur de la discussion Lobrick&ClaireLeDtum
  • Date de début
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Et oui je fais mes courses pas le choix 😅
Je prends mes fruits et légumes à la ferme directement pour ne payer les taxes, et je fais Aldi et Lidl pour le reste .. pas le choix même Lidl coûte la peau des balls maintenant
Ils existent des recettes qui nécessitent aucune cuisson sinon… cuisson froide 👍
Si ton four consomme bcp je comprends… j’ai de la chance de ne pas payer l’électricité chez moi, ni l’eau , tout est compris dans mon loyer

Yaourt je fais moi même aussi, c’est meilleur

Pour les recettes dis moi ce que tu aimes ou achètes d’habitude que je t’en envoie en PV ce soir 🙌🏼
 
Messages
29 556
Fofocoins
118 696
Genre
Homme
Je vais faire je verai bien la je me fait des menu
Je veut qui déménage de mon corp qu'il aille chez le voisin
J'ai assez de mes locataire dans mon corp
C'est une boisson, juste une boisson, le matin à jeun, et le soir juste avant d'aller au lit
Ca va nettoyer ton corps
Ils en vent dans le commerce mais la bouteille coûte une blinde, donc faire soi-même
 
Caramelle
Légende
Messages
6 150
Age
54
Fofocoins
35 582
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et oui je fais mes courses pas le choix 😅
Je prends mes fruits et légumes à la ferme directement pour ne payer les taxes, et je fais Aldi et Lidl pour le reste .. pas le choix même Lidl coûte la peau des balls maintenant
Ils existent des recettes qui nécessitent aucune cuisson sinon… cuisson froide 👍
Si ton four consomme bcp je comprends… j’ai de la chance de ne pas payer l’électricité chez moi, ni l’eau , tout est compris dans mon loyer

Yaourt je fais moi même aussi, c’est meilleur

Pour les recettes dis moi ce que tu aimes ou achètes d’habitude que je t’en envoie en PV ce soir 🙌🏼
Par contre les yaourt tu les fait comment et je peut les conserve combien de temp au frigo
Si ta des recette sans cuisson je veut bien
Jevouler tester le gâteaux tasse micro onde pour le boulot le matin
Je manger beaucoup petit beurre ou j'aime le style gâteaux yaourt
Ou si ta autre gâteaux je vais gouter
 
Caramelle
Légende
Messages
6 150
Age
54
Fofocoins
35 582
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Par contre j'ai découvert que en vrac ces beaucoup moins cher
Mais il faut organiser des boîte a la maison
Faire soit même demande une organisation
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Par contre les yaourt tu les fait comment et je peut les conserve combien de temp au frigo
Si ta des recette sans cuisson je veut bien
Jevouler tester le gâteaux tasse micro onde pour le boulot le matin
Je manger beaucoup petit beurre ou j'aime le style gâteaux yaourt
Ou si ta autre gâteaux je vais gouter
Deux semaines facilement , tu as une yaourtière ?
Si tu n’en as pas tu peux les faires à là casseroles , en gélifiant j’utilise de l’Agar Agar
Après tout dépend à quoi tu les aimes
Chocolat tu peux utiliser du chocolat en poudre, pour le sucre tu dois faire attention toi mais est-ce que c’est formellement interdit? Sinon tu n’as qu’à sucré avec le Stevia ou le miel comme je te disais c’est toujours mieux que le sucre blanc
Demandes conseils à ton médecin quand même

Gâteau aux micro-ondes sacrilège… comme si on ne mangeait pas assez d’ondes comme ça … franchement c’est à bazardé ces trucs
Je n’en ai jamais eu je ne comprends pas l’intérêt

Il vaut mieux te faire un cake ou un gâteau au yaourt , tu te le fais à l’avance , tu te le tranches et tu as ta part tous les matins 👍
 
Caramelle
Légende
Messages
6 150
Age
54
Fofocoins
35 582
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Deux semaines facilement , tu as une yaourtière ?
Si tu n’en as pas tu peux les faires à là casseroles , en gélifiant j’utilise de l’Agar Agar
Après tout dépend à quoi tu les aimes
Chocolat tu peux utiliser du chocolat en poudre, pour le sucre tu dois faire attention toi mais est-ce que c’est formellement interdit? Sinon tu n’as qu’à sucré avec le Stevia ou le miel comme je te disais c’est toujours mieux que le sucre blanc
Demandes conseils à ton médecin quand même

Gâteau aux micro-ondes sacrilège… comme si on ne mangeait pas assez d’ondes comme ça … franchement c’est à bazardé ces trucs
Je n’en ai jamais eu je ne comprends pas l’intérêt

Il vaut mieux te faire un cake ou un gâteau au yaourt , tu te le fais à l’avance , tu te le tranches et tu as ta part tous les matins 👍
Comment fait a la casserol
Quel lait tu prend et le gelifiant dans le lait
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Comment fait a la casserol
Quel lait tu prend et le gelifiant dans le lait
Lait celui que tu préfères, n’importe lequel végétal ou demi écrémé, pour un demi litre , tu verses 4 cuillère bomber de chocolat en poudre 100% cacao , sucre je ne sais pas comment tu peux faire avec ton diabète du coup moi j’ajoute 2 c a c de miel de fleur liquide tu mélanges et tu portes le tout à ébullition
En suite tu arrêtes le feu et tu peux ajouter 2 g d’agar agar, tu mélanges
Tu verses dans tes ramequins, tu laisses refroidir et en suite tu filmes et tu mets au frais ☺️
 
Caramelle
Légende
Messages
6 150
Age
54
Fofocoins
35 582
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Lait celui que tu préfères, n’importe lequel végétal ou demi écrémé, pour un demi litre , tu verses 4 cuillère bomber de chocolat en poudre 100% cacao , sucre je ne sais pas comment tu peux faire avec ton diabète du coup moi j’ajoute 2 c a c de miel de fleur liquide tu mélanges et tu portes le tout à ébullition
En suite tu arrêtes le feu et tu peux ajouter 2 g d’agar agar, tu mélanges
Tu verses dans tes ramequins, tu laisses refroidir et en suite tu filmes et tu mets au frais ☺️
😲 je connaissez pas cette méthode rapide
La yahourtiere ces plus long
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
😲 je connaissez pas cette méthode rapide
La yahourtiere ces plus long
Ça fait de vrai yaourt en même temps
Là on est sur une texture flan un peu
C’est comme les yaourts aux chocolats vendus dans les pots en verres tu vois
Tu fais de vrais économies avec cette recette
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment