Je veux sortir avec ma cousine

  • Auteur de la discussion Jvousaimes
  • Date de début
Rose 🌹
Débutant
Messages
28
Fofocoins
1 794
Genre
Femme
Bonjour
J'ai 13 ans et je suits fou amoureux de ma cousine je pense souvent a elle je voudrait lui annoncer mes sentiment et la draguer mais j'ai peur que cela brise nos lien
Je voudrait avoir une relation sexuelle avec elle et amoureuse
Ma cousine a mon age
Merci
Alors ce n'est pas forcément une bonne idée si vous êtes relié par le sang....
Si tu l'aimes d'amour romantique sans sexe ça peut être bien mais il faudrait que tu parles beaucoup avec elle. Mais il y a peu de chance que ça puisse aboutir, surtout si c'est juste pour la nicker....

En plus elle a quelle âge ? Comme la différence compte aussi si elle est majeure, tu peux être sur qu'elle dira non. Même si je pense que dans tout les cas elle dira non.
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
Alors ce n'est pas forcément une bonne idée si vous êtes relié par le sang....
Si tu l'aimes d'amour romantique sans sexe ça peut être bien mais il faudrait que tu parles beaucoup avec elle. Mais il y a peu de chance que ça puisse aboutir, surtout si c'est juste pour la nicker....

En plus elle a quelle âge ? Comme la différence compte aussi si elle est majeure, tu peux être sur qu'elle dira non. Même si je pense que dans tout les cas elle dira non.
Même âge ils ont 13 ans. Il manquerait plus qu'il la fout enceinte. Papa maman hé vais être papa à tout juste 14 ans et l'heureuse maman c'est ma cousine du même
âge 🙄🙄🙄
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour
J'ai 13 ans et je suits fou amoureux de ma cousine je pense souvent a elle je voudrait lui annoncer mes sentiment et la draguer mais j'ai peur que cela brise nos lien
Je voudrait avoir une relation sexuelle avec elle et amoureuse
Ma cousine a mon age
Merci
Je l'ai fait, j'ai été voir ma grand-mère avec la fille avec qui j'étais depuis 1 semaine, ma copine se présente, et ma grand-mère commence à lui poser des questions : c'est pas untel ton père ? et ton oncle il s'appelle comme ça ? nous avons appris que nous étions cousins, nous sommes resté bon amis le temps de notre fin d'adolescence (Nous n'avons pas couché ensemble)
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Serait capable de draguer sa propre fille de 11 ans et vouloir la niquer oh my godddd.
Ce post part complètement en couille 😂😂
Tu n'étais pas un membre du forum avant "petitange" ? Il me semblait que tu participais au forum avant non ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment