Je veux régler le problème de la solitude

MajorTutu
Débutant
Fofocoins
247
Bonjour, je suis une personne pleine de vie en général mais j'ai ce besoin irrémédiable de vouloir plaire aux filles.
Depuis quelques temps j'aimerai trouver cette personne qui pourras être ma moitié en supportant mon pète au casque, j'ai plein d'activités à faire mais je suis tout seul.
j'ai envie de créer des souvenirs avec quelqu'un mais je n'arrive pas à trouver cette personne qui se démarque des autres dans ma génération.

Comment faire pour trouver LA personne qui se démarque ? Ne me parlez pas de destin je n'aime pas ces phrases de looser ce que je veux c'est une vraie solution.
Nous sommes maintenant huit milliards sur cette boule bleue mais je me sens toujours aussi seul et je cherche inlassablement cette personne avec une âme salvatrice qui me sortira de cette solitude.

je suis ouvert à toute discussion on peut parler de tout et de rien.

Et toi qui lis mon message tu te sens seul aussi ?

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
Bonjour, je suis une personne pleine de vie en général mais j'ai ce besoin irrémédiable de vouloir plaire aux filles.
Depuis quelques temps j'aimerai trouver cette personne qui pourras être ma moitié en supportant mon pète au casque, j'ai plein d'activités à faire mais je suis tout seul.
j'ai envie de créer des souvenirs avec quelqu'un mais je n'arrive pas à trouver cette personne qui se démarque des autres dans ma génération.

Comment faire pour trouver LA personne qui se démarque ? Ne me parlez pas de destin je n'aime pas ces phrases de looser ce que je veux c'est une vraie solution.
Nous sommes maintenant huit milliards sur cette boule bleue mais je me sens toujours aussi seul et je cherche inlassablement cette personne avec une âme salvatrice qui me sortira de cette solitude.

je suis ouvert à toute discussion on peut parler de tout et de rien.

Et toi qui lis mon message tu te sens seul aussi ?
C'est un peu compliqué de trouver sa moitié comme tu dis, mais peu être commencé à trouver des potes avec qui partagé des choses déjà ce serait un bon début?
Après pour rencontrer la personne qui se démarque, il faut que tu sois aussi tu te démarques. Parce qu'une personne original ne sera pas intéréssé par quelqu'un de "banale" si on peut dire

MajorTutu
Débutant
Fofocoins
247
C'est un peu compliqué de trouver sa moitié comme tu dis, mais peu être commencé à trouver des potes avec qui partagé des choses déjà ce serait un bon début?
Après pour rencontrer la personne qui se démarque, il faut que tu sois aussi tu te démarques. Parce qu'une personne original ne sera pas intéréssé par quelqu'un de "banale" si on peut dire
Je vois, très bon conseil.
après j'ai des amis tu vois mais en leur présence je me sens quand même seul et je trouve ca un peu inquiétant à force

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
après j'ai des amis tu vois mais en leur présence je me sens quand même seul et je trouve ca un peu inquiétant à force
Je comprends totalement!
Après c'est le genre de question où je pense qu'il faut que tu te poses vraiment pour réfléchir et comprendre ce qu'il te manque. Beaucoup de vieillard qui ont vécu longtemps affirment que l'on a besoin seulement de sois pour être heureux (c'est peu être faux, j'en sais rien, mais c'est toujours intéressant d'y réfléchir).
Peu être que si tu essayes de t'apporter ton bonheur, et à te créer des souvenirs seuls, tu réussiras à trouver quelqu'un comme toi?

MajorTutu
Débutant
Fofocoins
247
Je comprends totalement!
Après c'est le genre de question où je pense qu'il faut que tu te poses vraiment pour réfléchir et comprendre ce qu'il te manque. Beaucoup de vieillard qui ont vécu longtemps affirment que l'on a besoin seulement de sois pour être heureux (c'est peu être faux, j'en sais rien, mais c'est toujours intéressant d'y réfléchir).
Peu être que si tu essayes de t'apporter ton bonheur, et à te créer des souvenirs seuls, tu réussiras à trouver quelqu'un comme toi?
Ton commentaire est à méditer, je fais déjà beaucoup d'activités en tout genre qui me procurent un certain plaisir, en fait c'est chaud ce que je vais dire mais... j'ai 21 ans et je ne me sens pas à ma place dans cette génération.

j'aurai préféré naitre dans les années 70 ou 80

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
Ton commentaire est à méditer, je fais déjà beaucoup d'activités en tout genre qui me procurent un certain plaisir, en fait c'est chaud ce que je vais dire mais... j'ai 21 ans et je ne me sens pas à ma place dans cette génération.

j'aurai préféré naitre dans les années 70 ou 80
Ouai je comprends j'ai 20 ans et pareil parfois on se sent à part. Surtout que l'élément le plus detestable et qui à mon avis est vraiment un point d'arrêt dans les relations de nos générations, c'est le besoin de prouver via les réseaux sociaux. Le fait que les gens n'osent pas se regarder dans le métro par exemple, mais préfèrent regarder leur téléphone en boucle. Il y a très peu de contact maintenant, donc compliqué de se faire des connaissances ailleurs que par internet.

Après les années 70/80, je dis ça en tant que femme, je n'aurais pas trop aimé y être haha. Que ce soit pour toutes les minorités en général, ce n'était pas l'idéal. Par contre le début des années 2000 me manquent énormément, parce que internet venait d'être créer, et surtout c'était incroyable les débuts d'internet, c'était juste un endroit drôle, les gens étaient encore "pure" en quelque sorte
Mais sinon oui je comprends complètement de quoi tu veux parler

MajorTutu
Débutant
Fofocoins
247
Perso de mon jeune Age je ne me souviens pas trop de cette époque j'étais juste un minot, mais on sent que c'etait mieux avant.
tout le monde est matrixé maintenant, ca deviens très très ennuyeux.

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
Perso de mon jeune Age je ne me souviens pas trop de cette époque j'étais juste un minot, mais on sent que c'etait mieux avant.
tout le monde est matrixé maintenant, ca deviens très très ennuyeux.
Oui pareil, c'est plutôt quand je revois l'actualité, les vidéos, les musiques tout de l'époque, je regrette de ne pas être une dizaine d'année plus tôt. Puis si tu as la vingtaine, tu fais partie des rescapé comme moi qui n'ont pas grandit directement dans les années 2010/2020 donc on a un peu de chance quand même

Yep, tout est problématique, les gens sont plongés dans la superficialité mais ils ne s'en rendent même plus compte.

S
Sam21
Anonyme
Je comprends totalement!
Je suis plutôt d'accord avec ça 😊
Pour moi une personne est plus "attirante" (dans le sens on a plus envie de passer du temps avec elle) lorsqu'elle a l'air heureuse que lorsqu'elle se morfond. Je ne dis pas que tu te morfond MajorTutu MajorTutu mais plus tu feras des activités qui te rendent heureux (et où il y a du monde pas des activités genre puzzle dans ton coin) plus tu auras de chances de rencontrer de nouvelles personnes dont "la bonne" si elle existe 😉

S
Sam21
Anonyme
Cela m'arrive parfois de me sentir seul lorsque je suis accompagnée d'amis. Dans mon cas (je n'en fais pas une généralité) soit c'est parce que ce ne sont pas des amis auxquelles je me sens proches sur l'instant (je ressens un décalage passager) soit c'est un besoin de solitude soit un besoin de nouvelles rencontres. Peut être est ce ton cas (je pense notamment a la troisième option) ? Peut etre as tu besoin de te faire de nouveaux amis (même si j'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu cherches et ce qui te motive dans ton message).
Il ne faut pas oublier que l'amitié peut débouler parfois sur autre chose et que pour être sur que la personne est "la bonne personne " il faut bien la connaître 😉

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !