je suis ouverte du coup tout me vas !et pk ne pas discuter sur ce forum ?
Coucou, bienvenue sur le forum !Coucou à tous je suis nouvelle ici, du coup l'été est la et je veux donner du plaisir car c'est ce que j'aime faire
Je vous laisse gentiillement mon instagram : jade.lms_17
Salut et bienvenue ! De bonnes intentions que je lis là On peut discuter ici aussi si tu veux.Coucou à tous je suis nouvelle ici, du coup l'été est la et je veux donner du plaisir car c'est ce que j'aime faire
Publicité mensongère ! lollRassure nous, 17 c'est le département, et non l'âge ? 😬😅
sur son compte il y a un 18 mais je sais pas si c'est age ?Salut et bienvenue ! De bonnes intentions que je lis là On peut discuter ici aussi si tu veux.
Photo volée, je ferme votre sujet et votre compteCoucou à tous je suis nouvelle ici, du coup l'été est la et je veux donner du plaisir car c'est ce que j'aime faire
Vous en prendre à la modération peur vous coûter un bras. Surtout lorsque l'on critique sans signaler. Vous avez un avertissementsur son compte il y a un 18 mais je sais pas si c'est age ?
le 17 c'est dans son adresse par contre le compte est privé donc impossible de voir plus
d information peut etre une ados qui se fait passer pour une adulte
et evidement madame nova ne va pas faire quelque chose la
et la c'est pas de la pub il y a des privelegier !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏