JE VEUX PHOTOGRAPHIER CETTE SOURIS 🐁

  • Auteur de la discussion aidemoistp
  • Date de début
A
aidemoistp
Anonyme
J'étais trkl dans mon jardin et la je vois mon papier de snikers il bouge jme dis pouah ça doit être le vent et la je vois quoi? Une tête de souris qui sort ! Ça m'avais drôlement fais rigoler de voir qu'elle essayait de voler le papier je lui ai laisser c'était trop drôle 🤣🤣🤣. Je voulais la photographier..et elle avais disparu 🫠. Elle sort plus de sa cachette ! Une idée comment je peux la prendre en photo elle est entrain de récolter tout mes papier et jveux trop savoir ce qu'elle fais 😂.
 
A
aidemoistp
Anonyme
C'est que je fais sauf que le pense qu'elle le fais derrière ma cabane 🫠 donc inaccessible ! Une vrai galère 🤣
 
A
aidemoistp
Anonyme
Elles sont vraiment à l'aise hein 😂😂😂😂
 
A
aidemoistp
Anonyme
Ah oui je pense ! L'odeur du snikers à du l'attirer, non?
 
A
aidemoistp
Anonyme
Je viens de voir elle a pris mon autre papier de glace ! 😂😂😂 elle veut dominer le monde ou quoi 🤨😂
 
A
aidemoistp
Anonyme
😂 elle veut faire une guerre de papier dans mon jardin 🤔😂
 
brunette
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
7 800
J'étais trkl dans mon jardin et la je vois mon papier de snikers il bouge jme dis pouah ça doit être le vent et la je vois quoi? Une tête de souris qui sort ! Ça m'avais drôlement fais rigoler de voir qu'elle essayait de voler le papier je lui ai laisser c'était trop drôle 🤣🤣🤣. Je voulais la photographier..et elle avais disparu 🫠. Elle sort plus de sa cachette ! Une idée comment je peux la prendre en photo elle est entrain de récolter tout mes papier et jveux trop savoir ce qu'elle fais 😂.
un morceau de gruyère c'est radical !!
courage pour la prendre en photo
 
A
aidemoistp
Anonyme
Oui jvais bien galeree à la prendre en photo elle part aussi vite qu'elle vient.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment