parle en avec eux ils t'aideront plus que nousJ'ai ma famille mais pas de soutien du tout je suis livré a moi même
parle en avec eux ils t'aideront plus que nousJ'ai ma famille mais pas de soutien du tout je suis livré a moi même
Je leurs fait pas assez confiance a mes parents.parle en avec eux ils t'aideront plus que nous
mais c'est tes parentsJe leurs fait pas assez confiance a mes parents.
comme tout le mondeEt je déprime beaucoup en ce moment.
bah si tu leur dirait que tu va mal la ils le verrontIl le vois même pas.
bah parle avec elle de saDepuis tout petit j'ai un grand mal être qui a été diagnostiquer part ma psychiatre.
Oui je sais que je devrai leurs dire mais j'y arrive pas.mais c'est tes parents
comme tout le monde
bah si tu leur dirait que tu va mal la ils le verront
mais te suicider n'est pas la bonne maniereOui je sais que je devrai leurs dire mais j'y arrive pas.
J'ai toujours tout garder pour moi et j'ai toujours essayer d'oublier.
Et la j'en peut plus.
bah parle avec elle de sa
Je luis en ai parlé et elle a dit que c'était inquiètant pour elle qu'elle allé le dire a mes parents et qu'elle voulait me faire interner éventuellement.il faut t'ouvrir a quelqu'un de confiance
Au moins sa menleverai tout les problème que j'ai.mais te suicider n'est pas la bonne maniere
bah ptetre tu iras mieuxJe luis en ai parlé et elle a dit que c'était inquiètant pour elle qu'elle allé le dire a mes parents et qu'elle voulait me faire interner éventuellement.
Mais moi je veux pas.
Apporter rien??ne le fais pas sa t'apportera rien
a part rendre triste tes proches
la vie est belle nan profite en au lieu de vouloir en finir
attend plutot que la vie se finissent elle meme
je sais ce que je dit va ptetre pas t'aider mais bon
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏