Je veux parler avec une meuf mais je sais pas comment faire

  • Auteur de la discussion Kleoo
  • Date de début
K
Kleoo
Anonyme
Salut à tous, j'ai 17 ans et je suis en terminale dans un lycée pro.
Depuis quelques semaines, une meuf du lycée (jamais vu auparavant), on se regarde souvent (entre les cours, récrée et pause midi) et je sais pas quoi faire ??? Je la trouve belle et elle me convient (j'aime les plus petites que moi de taille) et je sais pas si c'est juste un hasard ou si elle fait exprès de me regarder ??? Je sais même pas comment elle s'appelle, dans quel classe elle est, ni quel âge, enfin j'ai rien sur elle même pas son snap ou insta. Ducoup pour la rentrée je pense aller lui parler mais j'ai jamais fait ça de ma vie du coup je sait pas comment faire, c'est donc pour ça que je vous demande des conseils !! Merci d'avance et no troll svp

ps : elle traine souvent avec ses potes (que des meufs) et j'ai pas dutout envie de lui parler quand elle est avec ses potes (au cas où elle me recale)
 
Albert
Le concourophile
Messages
861
Age
15
Fofocoins
548
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Essaye d'aller la voir en priver et fait connaissance ca pourras peut être t'aider :giggle

Bon courage et force a toi ;)
 
marco
Passionné
Messages
1 016
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut à tous, j'ai 17 ans et je suis en terminale dans un lycée pro.
Depuis quelques semaines, une meuf du lycée (jamais vu auparavant), on se regarde souvent (entre les cours, récrée et pause midi) et je sais pas quoi faire ??? Je la trouve belle et elle me convient (j'aime les plus petites que moi de taille) et je sais pas si c'est juste un hasard ou si elle fait exprès de me regarder ??? Je sais même pas comment elle s'appelle, dans quel classe elle est, ni quel âge, enfin j'ai rien sur elle même pas son snap ou insta. Ducoup pour la rentrée je pense aller lui parler mais j'ai jamais fait ça de ma vie du coup je sait pas comment faire, c'est donc pour ça que je vous demande des conseils !! Merci d'avance et no troll svp

ps : elle traine souvent avec ses potes (que des meufs) et j'ai pas dutout envie de lui parler quand elle est avec ses potes (au cas où elle me recale)
;) Il faut y aller ! ( les filles c' est comme le Loto ... ) ont joue souvent mais ont gagne pas toujours ... :rolleyes: Si elle te recale ? continue ! 🤞 moi je suis sure !😁 Elle est pour toi ! 👍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment