Euh... non pas vraiment 😅 (indice, c'est en France)A Rome !!!
Euh... non pas vraiment 😅 (indice, c'est en France)A Rome !!!
Nîmes ?Photo du jour, devinez où c'est :
Voir la pièce jointe 9692
Euuhh Piiixel tu save les images sur ton serv ?? J’en ai une que j’avais déjà postée qui à pas chargée. Ou c’est save dans le données des sites sur mon tel ??Voir la pièce jointe 9700 Voir la pièce jointe 9701 Voir la pièce jointe 9702 Voir la pièce jointe 9703 Voir la pièce jointe 9704 Voir la pièce jointe 9705 Voir la pièce jointe 9706 Voir la pièce jointe 9707
Toutes sans retouches, aucune modification.
Même celle du port au coucher du soleil, c’était juste que la lumière était incroyable plus des circonstances (objectif, position…) .
Voilà cadeau, et j’en ai d’autres
OuiNîmes ?
Dans le serveurEuuhh Piiixel tu save les images sur ton serv ?? J’en ai une que j’avais déjà postée qui à pas chargée. Ou c’est save dans le données des sites sur mon tel ??
Je m’y connais pas trop tu as une idée ? 🤷🏻♂️
Décidément je dis n'importe quoi 🤣Euh... non pas vraiment 😅 (indice, c'est en France)
Ah mais oui je suis c*n, 😂.Dans le serveur
okOui je pense
Merci de m’avoir répondu 👍Oui je pense
depuis fofo tu clique longtemps et tu fait enregistrerJe sais je suis pas très futée mais l'informatique j'y connais que daaaaaaalle 😅😭
Tu essaye d’enregistrer sur ton tel une de nos photos qu’on a postés ici ?
Ok alors tu vois en haut de la zone où tu écris, il y a des petits symboles.Non d'en importer une 😅
Je suis claqué en photo lol 😂😂😂Salut les amis . S'il vous plait je veux les plus belles photos que vous avez sur vos phones
Salut les amis . S'il vous plait je veux les plus belles photos que vous avez sur vos phones
Nan mais je déconne hein le prenez pas au premier degré c'est pas ça je pense ma meilleure photo quand même faut pas exagérer 😂😂😂