En effet !on écrit ou on écrit pas !
Oki mais te sens pas obligé si tu veux pas hein ^^" .Je vois ... Bon j'ai déjà écrit un roman, donc si tu veux je peux essayer de t'aider ^^
Ce livre en particulier parce que l'autrice a créé tout un univers fantaisiste, et ça correspond bien à ce que tu recherches... Enfin j'imagine 😅 Les personnages aussi sont très bien travaillés, ils ont tous des personnalités différentes
Non non ça me ferait plaisir ! T'inquiètes.Oki mais te sens pas obligé si tu veux pas hein ^^" .
Hm , d’accord je comprends mieux. Je vais y jeter un œil quand j’aurais le temps . Ça m’intrigue.
D’accord, si tu le dis dans ce cas T T .Non non ça me ferait plaisir ! T'inquiètes.
Sais tu exactement qui ou quoi a tué le roi ?Bonjour !
Comment allez vous ?
Alors voilà, depuis je pense la 3 ème je travaille sur un projet . "Leocadia" , comme vous le voyez depuis toujours sur ma signature 🥲 . De base c’était pour un script gacha mais après vu que j’avais vraiment la flemme de faire des montages etc . Bah , je me suis dis , tiens , je vais écrire un livre .
Alors voilà, mais ducoup en 3 ans j’avance à rien ;^; . Alors euh , je me disais vous pouvez pas me souffler quelques idées ?
*voilà un petit extrait de mon histoire au fait : " c’était, un jours calme , et le royaume Leocadia était en paix ..... le rois fut mort .... son frère voulait prendre le pouvoir .... et l’héritière voulut venger son père ... " .
Hm , je suis fan de la fantaisie ( ou du fantastique jsp la différence) , at aussi tout ce qui parle royauté, royaume et depuis un certain temps les combats. Et la je galère pour les persos, et le scénario que je pourrais bien inventé, je suis pas du génie écrivaine en fait . Enfin , ces temps ci je travail bien sur une histoire mais bon ...
Voilà, bonne journée. Et passez un bon réveillon.