Je veux des conseils

• Auteur de la discussion Mskdke
  • Date de début
M
Mskdke
Anonyme
Bonjour,

J'écris ce soir pour m'ouvrir aux personnes qui seraient intéressés par mes interrogations.

Je suis une femme relativement jolie.
Je suis une femme qui a très peu d'estime de soi dû à son enfance dont le manque d'amour de la part de sa maman qui a fait des. Différence avec son frère et qui a été rejeté avec sa famille... Et subit des insultes au collège par ses formes et personne ne s'intéressait a elle. De ce fait, a l'heure d'aujourd'hui a toujours des séquelles moins forte qu'avant mais toujours malgré tout.
Arrivé au lycée, les garçons s'intéressaient a moi mais pas pour ma personne mais par mon physique, ce que je n'avais pas la conscience à l'époque qui m'ont poussé à faire des choses malsaine de par cette croyance même si ce n'ai pas une excuse pour certaines personnes je parles pour ceux qui vont me comprendre.. j'étais adolescente, a l'heure actuelle je suis adulte donc quand j'y pense je n'aurais jamais fait ça a l'époque, parce que j'ai grandit. maintenant je veux vivre une histoire d'amour mais le vrai avec un homme qui porterait un vrai amour pour moi mais je ne l'ai pas trouvé j'en souffre beaucoup. Quand je vais en boite ils s'intéressent pas du tout a ce que je pense mais pour autre chose... Je me demande si il y a un truc qui ne va pas chez moi.. je précise que je suis hypersensible donc je ressent les émotions plus forte que les autres personnes.. pouvez-vous me partager vos expériences si vous êtes dans la meme situation que moi ou me donner des conseils

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai le meme problème on a des corp qui attire le sexe
Ne cherche pas a être aimer si ta pas été aimer
Respecté ton corp jusqu'à ce que tu trouve un homme qui aura la patience de te connaître avant le sexe
Fait ta vie en prenant soin de toi réglé tes problème en toi
Et oubli la souffrance de amour puisque tu sait osa ce qu'es amour véritable puisque tu la vécu malgré à toi fait toi une raison moi maintenant plus rien a secouer vue on vie dans une société de consommation sexuelle comme sucrerie et puis on jetés emballage

Y
Yurdernan
Anonyme
Bonjour,

J'écris ce soir pour m'ouvrir aux personnes qui seraient intéressés par mes interrogations.

Je suis une femme qui a très peu d'estime de soi dû à son enfance dont le manque d'amour de la part de sa maman qui a fait des. Différence avec son frère et qui a été rejeté avec sa famille... Et subit des insultes au collège par ses formes et personne ne s'intéressait a elle. De ce fait, a l'heure d'aujourd'hui a toujours des séquelles moins forte qu'avant mais toujours malgré tout.
Arrivé au lycée, les garçons s'intéressaient a moi mais pas pour ma personne mais par mon physique, ce que je n'avais pas la conscience à l'époque qui m'ont poussé à faire des choses malsaine de par cette croyance même si ce n'ai pas une excuse pour certaines personnes je parles pour ceux qui vont me comprendre.. j'étais adolescente, a l'heure actuelle je suis adulte donc quand j'y pense je n'aurais jamais fait ça a l'époque, parce que j'ai grandit. maintenant je veux vivre une histoire d'amour mais le vrai avec un homme qui porterait un vrai amour pour moi mais je ne l'ai pas trouvé j'en souffre beaucoup. Quand je vais en boite ils s'intéressent pas du tout a ce que je pense mais pour autre chose... Je me demande si il y a un truc qui ne va pas chez moi.. je précise que je suis hypersensible donc je ressent les émotions plus forte que les autres personnes.. pouvez-vous me partager vos expériences si vous êtes dans la meme situation que moi ou me donner des conseils
tu as quel âge ?

Y
Yurdernan
Anonyme
moi l'amour je l'ai rencontré à 45 ans

je ne veux pas dire qu'il faut attendre cet âge pour trouver l'autre

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
Bonjour,

J'ai lus votre message et je suis tres émus et très triste
C'est pas facile de trouver l'amour c'est sur mais il faut y croire

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
J'ai lus votre message et je suis tres émus et très triste
C'est pas facile de trouver l'amour c'est sur mais il faut y croire
J'ai eu 18ans de vie commune j'étais pas malheureuse on a été obliger de ce séparer et sa fait 15 ans que j'attend de rencontrer une personne sérieuse car je ne veut pas donner mon corp pour avoir amour non je le respecte et me fait une raison et je ne regrette pas je ne veut pas être une expérience ou une aventure je préfère rien

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
J'ai eu 18ans de vie commune j'étais pas malheureuse on a été obliger de ce séparer et sa fait 15 ans que j'attend de rencontrer une personne sérieuse car je ne veut pas donner mon corp pour avoir amour non je le respecte et me fait une raison et je ne regrette pas je ne veut pas être une expérience ou une aventure je préfère rien
Vous avez bien raison

Y
Yurdernan
Anonyme
je pense qu'il n'est pas possible de conseiller une personne en quelques lignes
un conseil n'apportera pas la solution au problème il faut creuser

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Oui excuse moi je viens de voir. Oui c'est compliqué de vivre avec ça je vais devoir guérir
Quand on a un corp a sexe est on a la chance de savoir il faut le préserver et voir les homme un autre œil moi ces ma thérapeute qui me la dit et je ne veut pas me venter à mon ages j'attire encore et pourtant je me trouve pas terrible

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Quand on a un corp a sexe est on a la chance de savoir il faut le préserver et voir les homme un autre œil moi ces ma thérapeute qui me la dit et je ne veut pas me venter à mon ages j'attire encore et pourtant je me trouve pas terrible
Sa permet aussi de pas confondre dans le sens on plait au homme non ces plutôt qu'on déclenche des pulsion sexuelle terrible cher homme moi ces le cas sa mes arriver hier le mec il été dingue il voulait absolument m'inviter a boire un café et il me lâcher pas je suis confronter a ce style de probleme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !