Je vais revoir vos profils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
brunette
Passionné
Messages
1 203
Fofocoins
8 413
Pseudo ZEBRE animé
Bonjour. Au pluriel ? Le lien de votre profil, j'en ai besoin. Par cotre celui-ci disparaîtra une fois l'autre retrouvé
bonjour madame nova j'ai pas d autre compte ici
le seul compte que j ai c'est brunette
ça fait un mois déjà j'espère que je vais pas attendre longtemps ?
bonne journée
 
brunette
Passionné
Messages
1 203
Fofocoins
8 413
Pseudo ZEBRE animé
Bonjour Brunette. Vous attendez quoi puisque vous écrivez avec votre propre compte?
ben j attend de retrouver mon profils impossible que je accédé ça me met que mes information du compte
sont pas modifiable pour le moment
oui j 'ai bien qu un seul compte
merci madame nova de m aider
 
Messages
465
Fofocoins
7 400
Genre
Autre
Tout d'abord je tiens à vous adresser mes regrets pour le dérangement, j'ai conscience de la gêne occasionnée et vous prie d'accepter mes excuses
Je viens d'avoir confirmation que des erreurs peuvent se produire, l'outil n'est pas parfait
Je vais donc vous demander de me laisser le temps pour tout remettre en place
Vous pouvez ici même, apposer le pseudo qui doit être réactivé

Merci de ne pas polémiquer, cette discussion concerne juste la récupération des comptes


Vraiment désolée
Bonjour, j'ai un soucis je n'ai pas reçu les emails de confirmation, mais je reçois les notifications. Je n'ai plus accès au mp, je les vois mais ne peux plus y répondre. Est ce possible de faire quelques choses svp?
 
T
tahitititi
Anonyme
Mais que se passe t'il ? Le navire foforum coule ,tous les membres sont partis ? A voir le nombre de membres ça en dit long sur l'ambiance du forum. Bonne nuit aux survivants
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.