Aaah tout s'explique x)Ouii tu te rappelles quand je suis arrivé ? Je me suis embrouillé direct avec Kikileloulou et j'avais pris pour habitude d'écrire les noms en majuscules. Après j'ai arrêté mais pas mon clavier 😂
Aaah tout s'explique x)Ouii tu te rappelles quand je suis arrivé ? Je me suis embrouillé direct avec Kikileloulou et j'avais pris pour habitude d'écrire les noms en majuscules. Après j'ai arrêté mais pas mon clavier 😂
Eh oui x)Trop de chance 😭
Militons ensemble pour lutter contre de telles ignorances !OUI UN SCANDALE
Oups… Sorry ! 🥲Moyen, je n'ai réussi à traiter que la moitié de ma tête 😂😂
🥲
Les frères ça serre à rien 😤🤌🌯
UNGOLOGOLO 😑
Mais arrête je suis censé travailler mais j'arrête pas de me retenir d'éclater de rire derrière mon ordi et du coup ma mère me regarde bizarrement WTFUNGOLOGOLO 😑
😤👌🏾Les frères ça serre à rien 😤🤌🌯
Nan en vrai j'abuse, j'ai un bonne relation avec mon little brother 👑Les frères ça serre à rien 😤🤌🌯
Moi aussi mais des fois... J'ai tellement envie de lui faire comprendre sa p***ain de douleur 😑🏏Nan en vrai j'abuse, j'ai un bonne relation avec mon little brother 👑
Mais OUIII 😑Moi aussi mais des fois... J'ai tellement envie de lui faire comprendre sa p***ain de douleur 😑🏏
PTDRRRRHum hum...
p***ain MAIS C'EST SÉRIEUX
CHUIS LA SEULE A AVOIR UN FRÈRE QUI VEUT CUISINER DES GÂTEAUX ET NE SAIT RIEN EN CUISINE
IL VEUT FAIRE DU FLAN MAIS IL NE SAIT MÊME PAS UTILISER UN BATTEUR
NI UN FOUR
ET IL EST PAS FICHU DE VÉRIFIER LE FEU QUOI
TOUTE FAÇON C'EST PAS EN S'AMBIANCANT QU'IL VA VOIR QUOI QUE CE SOIT
EN PLUS IL M'APPELLE TOUTES LES 2 MINUTE ALORS QUE JE SUIS CENSÉE M'OCCUPER DE MES CHEVEUX AUJOURD'HUI
OUI OUI OUI JE SUIS COQUETTE MOI NIARK NIARK NIARK
ENFIN BREF MARRE
ET APRÈS ON DIT QUE C'EST MOI QUI NE SAIT RIEN FOUTRE DE MES MAINS PFFF
NAN MAIS J'HALLUCINE