Je vais pas bien

  • Auteur de la discussion Nora
  • Date de début
N
Nora
Anonyme
Bonjour je m'appelle Nora j'ai 17 ans et mon père est décéder ya pas moin de 2 semaines j'ai du mal à surmonter cette épreuve parce que ma mère me le rappelle toute les heures presque car comme elle est séparer de mon père on a eu la moitié de ma maison et elle veut qu'on lui la donne mais nous on veut pas car c notre héritage et qu'elle va la vendre et aller refaire sa vie sans nous sachant que j'ai bientôt ma majorité elle va nous laisser moi et mon frère nous débrouiller et je vais perdre ma sœur car elle na que 9 ans ducoup ça fait des tensions et sa me rends très très triste et pas bien je suis toujours hyper agressive alors que j'étais une personne joyeuse avant.
Je ne sais pas comment réagir et comment aller mieux je voulais voir un psychologue mais se n'ai pas dans nos moyen.
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour je m'appelle Nora j'ai 17 ans et mon père est décéder ya pas moin de 2 semaines j'ai du mal à surmonter cette épreuve parce que ma mère me le rappelle toute les heures presque car comme elle est séparer de mon père on a eu la moitié de ma maison et elle veut qu'on lui la donne mais nous on veut pas car c notre héritage et qu'elle va la vendre et aller refaire sa vie sans nous sachant que j'ai bientôt ma majorité elle va nous laisser moi et mon frère nous débrouiller et je vais perdre ma sœur car elle na que 9 ans ducoup ça fait des tensions et sa me rends très très triste et pas bien je suis toujours hyper agressive alors que j'étais une personne joyeuse avant.
Je ne sais pas comment réagir et comment aller mieux je voulais voir un psychologue mais se n'ai pas dans nos moyen.
Coucou^^
Alors deja, je suis sincèrement desolé pour ton pere, toutes mes condoléances 😢
Puis par contre niveaux tentions de familles ect, je m’y connais trop bien, mais je sais pas vraiment comment aider je suis désolé T^T mais si ta besoin de parler je suis la n’hesite pas 😊
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Pareil que Pomelooo avec 3 o Pomelooo je sais pas trop comment aider sur le sujet... mais tu as tout mon soutien (meme si je v rien faire vu que je c pas quoi faire... xD) c'est compliquer les histoires familliale...
Desolee.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment