Je vais pas bien

• Auteur de la discussion Renard.
  • Date de début
R
Renard.
Anonyme
J'ai du mal avec ma famille. Et je me sens pas bien. Je me sens incompris, à part, j'ai l'impression de venir d'une autre galaxie quand je suis avec les autres ( famille, amis et camarades ) je me sens seul, je me sens mal en ce moment. J'ai peur que ça s'améliore pas et j'arrive pas à demander de l'aide à mes amis proches, quand je dis que je vais mal ils évitent d'en parler et il m'apporte que peu de soutien alors je comprends pas parce que quand ils vont mal je souleverais des montagnes pour qu'ils aillent mieux. Peut-être que je suis "trop" gentil.
Mais pourquoi les gens ne sont ils pas "trop" gentil avec moi ?
Je crois que j'ai besoin d'aide en ce moment.

F
Flowey
Anonyme
J'ai du mal avec ma famille. Et je me sens pas bien. Je me sens incompris, à part, j'ai l'impression de venir d'une autre galaxie quand je suis avec les autres ( famille, amis et camarades ) je me sens seul, je me sens mal en ce moment. J'ai peur que ça s'améliore pas et j'arrive pas à demander de l'aide à mes amis proches, quand je dis que je vais mal ils évitent d'en parler et il m'apporte que peu de soutien alors je comprends pas parce que quand ils vont mal je souleverais des montagnes pour qu'ils aillent mieux. Peut-être que je suis "trop" gentil.
Mais pourquoi les gens ne sont ils pas "trop" gentil avec moi ?
Je crois que j'ai besoin d'aide en ce moment.
La gentillesse n'est pas une faiblesse, mais l'égoïsme des gens ne pensant qu'à leurs petits problèmes ça oui

R
Renard.
Anonyme
En arrêtant de fréquenter les connards et en sélectionnant ses relations
Certes, mais les connards c'est ma famille, dont je ne peux me séparer étant donner que je vis avec eux. Et les meilleurs personnes que je connaisse ne semblent juste pas savoir comment m'aider. Et je n'ai pas envie de leur dire que je manque d'affection, ça fausserait sûrement les relations car ils essaieraient de me donner ce que je recherche. Bref.
Le problème vient probablement de moi puisque c'est simplement que je me sens seul et en manque d'attention constamment.

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Ptet que tu es trop renfermé . Tu n'es pas assez ouvert avec eux . La prochaine fois , sois pas timide , laisse-toi aller , amuse toi follement avec eux ( follement mais limité )

Fofocoins
1 143
C'est souvent comme ça tu aides les gens quand ils en ont vraiment besoin,et donc tu pense qu'ils feront la même chose avec toi ,mais ils ne le font pas donc on trouve ça injuste de se dire pourquoi on nous rend pas la pareil .tu es vraiment quelqu'un de bien je trouve ,mais tout le monde n'est pas comme toi ,donc accroche toi , ne va surtout pas te renfermer,il t'a auria bien quelqu' un qui aura le temps de t' écouter et sinon tu peut toujours te tourner vers un spy ,c' est leur travail d'écouter

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Oui . Tu peux toujours te confier ici . Tout le monde aura le temps pour toi . Espère juste en un avenir meilleur . Ne laisse personne ni rien , détruit la bonne perception de la vie que t'as .

R
Renard.
Anonyme
Ptet que tu es trop renfermé . Tu n'es pas assez ouvert avec eux . La prochaine fois , sois pas timide , laisse-toi aller , amuse toi follement avec eux ( follement mais limité )
Je ne suis as timide avec mes amis et je sais m'éclater quand il faut.

R
Renard.
Anonyme
C'est souvent comme ça tu aides les gens quand ils en ont vraiment besoin,et donc tu pense qu'ils feront la même chose avec toi ,mais ils ne le font pas donc on trouve ça injuste de se dire pourquoi on nous rend pas la pareil .tu es vraiment quelqu'un de bien je trouve ,mais tout le monde n'est pas comme toi ,donc accroche toi , ne va surtout pas te renfermer,il t'a auria bien quelqu' un qui aura le temps de t' écouter et sinon tu peut toujours te tourner vers un spy ,c' est leur travail d'écouter
Merci, je verrais pour le psy un jour.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !