"Je préfère laisser mes actions parler pour moi, car la vérité n'a pas besoin de beaucoup de mots."Celui qui dit qu'il est n'est pas et celui qui ne dit pas être, en réalité est.
Je suis tellement contente pour toi! C’est génial tous ces changements tu es sur la bonne voie, je suis persuadée que tu arrivera à avoir la vie de tes rêves, n’abandonne pas 🫶🏽Salut ! Oui je me présente à chaque poste , mais bon pas grave : j'ai 15 ans, une looooongue liste de traumas, et quelques troubles mentaux. Jusqu'à récemment, j'étais extrêmement mal : je me faisais énormément de mal physiquement (jveux pas être censurée donc je vais éviter certains mots), je faisais des tentatives de *petit suisse*, je me laissais complètement marcher dessus par tt le monde, harceler, j'écoutais de la musique vrmt déprimante, je regardais des choses tristes, je me forçais à être gentille, et ce même avec les personnes qui ne me respectaient pas, j'étais à fond dans les troubles du sommeil, les troubles alimentaires ...
Mais pile le jour de mon anniversaire (je suis de juin), j'ai DÉCIDÉ de changer. C'était à vrai dire soit ça, soit je mourrais. J'étais vrmt en train de me laisser mourir. Et ce qui m'a servi de "tremplin" pour remonter la pente, c'était un professeur. Ce prof était au courant de tout, et un jour il m'a dit : "est-ce que tu veux vraiment mourir pour des ordures ? Tu penses que c'est à toi d'y rester ?"
Il avait raison, bien sûr. Donc un peu du jour au lendemain, j'ai osé virer de ma vie les personnes giga toxiques qui disaient être mes "amis". J'ai osé répondre aux gens qui me manquaient de respect, même les adultes. J'ai arrêté de me soucier trop de ce que les autres pensaient, et je me suis mise à porter ce que je VOULAIS. Peu importe si c'était moulant, trop long, qu'on voyait mon ventre ou mes épaules. Ceux qui n'étaient pas contents, je leur ai tous cloué le bec. Je me suis mise à écouter de la musique qui bougeait, positive. A regarder des trucs cools. A prendre soin de moi, et je suis devenue ma priorité, pour une fois. J'ai arrêté de dire "oui" à tout. J'ai arrêté d'être bordélique, j'avais besoin d'un CADRE. J'ai décris dans un carnet en détails la vie de mes rêves, et je sais que je l'aurais, parce que je ferais tout pour. Quand je rechute et que ça ne va pas, maintenant, je sais que quelque chose a changé. J'ai une volonté de fer pour m'en sortir, et je sais que je suis déjà en train de me tirer d'affaire.
Et je sais que je suis très forte, tout comme vous, si vous me lisez ce pavé et que là, maintenant, ça ne va pas.
Si ça ne va pas, je sais que vous en êtes capables. Vous pouvez aller mieux. Bien sûr, il y aura des rechutes, ça ne sera pas évident, mais vous allez y arriver.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏