Je vais lui annoncer que lui et moi c'est fini

• Auteur de la discussion nawnaw
  • Date de début
N
nawnaw
Anonyme
je pense que je vais lui annoncer à mon retour de vacances que lui et moi on ne pourra plus se revoir après 6 mois d'attachement et de début d'amour..
En effet je ne me sens pas prête à me lancer dans une relation, j'ai l'impression qu'il me reste tellement à accomplir en tant que jeune femme de 21 ans. J'ai peur que le fait d'être avec lui je n'arrive pas à me construire personnellement... je ne sais pas si je prends la bonne décision ou pas...

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 361
Genre
Homme
Si c'est un début d'amour, je pense que tu va faire une belle connerie et tu vas surement lui briser le coeur en plus, je te déconseille de faire ça si tu as des sentiments pour lui, là tu vas tout perdre !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 361
Genre
Homme
Si c'est un début d'amour, je pense que tu va faire une belle connerie et tu vas surement lui briser le coeur en plus, je te déconseille de faire ça si tu as des sentiments pour lui, là tu vas tout perdre !
et tu risques de le regretter en plus et de souffrir

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
je pense que je vais lui annoncer à mon retour de vacances que lui et moi on ne pourra plus se revoir après 6 mois d'attachement et de début d'amour..
En effet je ne me sens pas prête à me lancer dans une relation, j'ai l'impression qu'il me reste tellement à accomplir en tant que jeune femme de 21 ans. J'ai peur que le fait d'être avec lui je n'arrive pas à me construire personnellement... je ne sais pas si je prends la bonne décision ou pas...
Fais lui part de tes peurs sans briser la relation d'abord. Vous en parlerez ensemble et peut être que tu verras qu'être en couple ne tempache pas de te construire et d'accomplir tout un tas de chose a côté ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !