Je vais essayer de vous donnez le liens pour voir mes montages

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
Erline10
Passionné
Messages
1 539
Fofocoins
11 430
Ma mère dit que je suis plus doué en montage qu'en Écriture et j'arrive à faire passez mes émotions dans'les montages
C’est possible faut essayer !
Il y a plein de maniere possible pour faire passer ses sentiments !
Pour trouver la bonnes faut on essayer pas mal parfois on trouve pas la meilleur chose des le debut parfois on trouve plusieurs maniere et selon nos envies on fait l’une ou l’autre !
J’espere que t’arrivera a trouver ta/tes maniere et que sa va t’aider !
 
A
Anonyme 21
Anonyme
C’est possible faut essayer !
Il y a plein de maniere possible pour faire passer ses sentiments !
Pour trouver la bonnes faut on essayer pas mal parfois on trouve pas la meilleur chose des le debut parfois on trouve plusieurs maniere et selon nos envies on fait l’une ou l’autre !
J’espere que t’arrivera a trouver ta/tes maniere et que sa va t’aider !
J'ai supprimé le montage olala sa m'énerve en ce moment j'ai plein de pression et j'arrive pas à faire un truc sans le supprimer sa me'erveeee
 
Erline10
Passionné
Messages
1 539
Fofocoins
11 430
J'ai supprimé le montage olala sa m'énerve en ce moment j'ai plein de pression et j'arrive pas à faire un truc sans le supprimer sa me'erveeee
C’est pas grave enerve toi pas!
Si sa t’as fait di bien de le faire c’est ce qui compte !!!! Apres si tu le supprime cMest pas grave !
Je crois qu’il faudrait que tu arrete de partager se que tu fais j’ai l’impression que des que tu partage tu deviens stresser angoisse,…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment