Je vais des rêves étranges

• Auteur de la discussion Lumière !!!
  • Date de début
L
Lumière !!!
Anonyme
Bonjour,
Je fais des rêves très étranges en ce moment, pourtant tout vas bien dans ma vie mais c’est la deuxième fois que je rêve de l’être fait violer… je ne sais pas ce que ça signifie. La première fois je ne voyais pas l’agresseur mais la deuxième fois oui. Or je connais cette personne et c’est un ami mais sans plus. Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire et ça me traumatise beaucoup. Je revis ce rêve et je me rappelle de chaque détaille et c’est atroce.

D
Dopaminedysfonctionnelle
Anonyme
Je ne sais pas quoi te dire car c’est un sujet délicat et je ne désire pas te vexé etc mais c’est sûrement quelque chose que t’as vécu récemment ou quelques sentiment qui surgissent en toi

Marco2
Légende
Fofocoins
10 918
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,
Je fais des rêves très étranges en ce moment, pourtant tout vas bien dans ma vie mais c’est la deuxième fois que je rêve de l’être fait violer… je ne sais pas ce que ça signifie. La première fois je ne voyais pas l’agresseur mais la deuxième fois oui. Or je connais cette personne et c’est un ami mais sans plus. Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire et ça me traumatise beaucoup. Je revis ce rêve et je me rappelle de chaque détaille et c’est atroce.
:oops: Fait attention à cette personne !!!!!

~machin
Ultra actif
Fofocoins
9 665
Genre
Autre
Bonjour,
Sûrement une peur qui resurgit par ce biais. Fait attention à toi et si cela devient réellement handicapant n'hésite pas à consulter un psychologue.

D
Dopaminedysfonctionnelle
Anonyme
:unsure: Non ! Mais les rêves peuvent aussi prévenir d' évènements à venir ?
Moi je rêve souvent que des gens sur Fofo veulent me pendre !!!!! :sneaky: ( en plus elles sont nombreuses ! ) :cautious:
J’avoue que ça m’arrive parfois les rêve réel lol, mais il faut pas devenir paranoïaque lol et rester calme

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
:unsure: Non ! Mais les rêves peuvent aussi prévenir d' évènements à venir ?
Moi je rêve souvent que des gens sur Fofo veulent me pendre !!!!! :sneaky: ( en plus elles sont nombreuses ! ) :cautious:
Oh pétard : imagine qu'elles arrivent en force avec la corde dans la nuit quand tu ouvres les yeux, "COUCOU" !!!!!!! :ROFLMAO:

Marco2
Légende
Fofocoins
10 918
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oh pétard : imagine qu'elles arrivent en force avec la corde dans la nuit quand tu ouvres les yeux, "COUCOU" !!!!!!! :ROFLMAO:
:ROFLMAO: Je pense que nous serons pendu ensembles pas sur la même branche ! Mais sur le même arbre !
Et il seront très nombreuses et très nombreux à danser autour de l' arbre ???? :ROFLMAO:

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 016
Genre
Femme
Bonjour,
Bonsoir,
Les peurs et les angoisses s’expriment à travers les rêves. Tu traverse peut être une période stressante. N’hésite pas à en parler si ça continue

P
Prémonition ou pas...
Anonyme
Bonsoir,
J'ai rêvé que j'avais gagné au loto : tjrs dans l'attente. J'ai rêvé de rencontrer une princesse : elle ne doit pas avoir mon adresse !!! J'ai rêvé que j'étais beau : le miroir me dit le contraire...
Ton rêve est plutôt un cauchemar !
Il te préviens plutôt de quelques chose qui te tracasse, d'un stress...
Prends soin de toi et bonne soirée...

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !