Je trouve ça tellement agréable 🧴✨👀

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 646
Age
16
Fofocoins
33 487
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
🤌🤌

👍👍
Pour les démaquillant faut faire attention à ce que se soit pas avec de l’alcool ou du savon
Et on peut utilisé du démaquillant même si on ne se maquille ça nettoie la peau
Oui ^^
non je suis pâle comme un cadavre parce que je suis malade 😐
Oh niooon, j'espère que ce n'est pas trop grave au moins ToT
De base je suis pas vraiment blanche et même en hiver normalement je suis pas aussi pâle
Mais vu que j’ai les yeux et les cheveux clairs ça paraît pas bizarre que je soit blanche et puisque mon père et ma petite sœur sont très blancs naturellement je fais pas "tâche"
Bref -_-
Ah, bon bah c'est déjà ça, de te fondre dans la foule.
Euh non j’utilisé peut être pas le bon mot du coup
Mais c’est comme du bronzer en bouteille, je sais pas si ça existe 😅
Ah ok, je crois que je vois ce que c'est !
Et oui c'est bien auto bronzant le terme, j'ai vérifié sur Google. ^^ c'est mignon je trouve le principe de l'auto bronzant : c'est comme utiliser du soleil en bouteille 😌✨☀️ xD
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Et toi, tu as une morning routine ? 😆
Oui j'en n'est bien une de routine alors moi j'utilise une eau micellaire que je viens mettre sur un coton puis je nettoie bien mon visage et mes yeux après j'applique une petite crème de jour pour hydraté ma peau et je finis par les lèvres en mettant du baume au beurre de karité voilà c'est simple et rapide a faire tout les jours.. 🧖🏻‍♀️✨
 
Dernière édition:
kelsy☆
Giga actif
Messages
412
Age
16
Fofocoins
2 006
Genre
Fille
Oui ^^

Oh niooon, j'espère que ce n'est pas trop grave au moins ToT
Juste un cancer ToT ( une récidive )
Ah, bon bah c'est déjà ça, de te fondre dans la foule.
Ça m’à jamais dérangée de sortir du lot
Et en plus je ressemble moins à ma mère alors que je pense que c’est l’une de mes principales qualités

Ah ok, je crois que je vois ce que c'est !
Et oui c'est bien auto bronzant le terme, j'ai vérifié sur Google. ^^ c'est mignon je trouve le principe de l'auto bronzant : c'est comme utiliser du soleil en bouteille 😌✨☀️ xD
🤣 c’est vrai que dit comme ça ça donne envie
Tu devrai faire de la pub 🤣
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
412
Age
16
Fofocoins
2 006
Genre
Fille
Ehh pourquoi tu m'agresse ? 🤨
Oui j'en n'est bien une de routine alors moi j'utilise une eau micellaire que je viens mettre sur un coton puis je nettoie bien mon visage et mes yeux après j'applique une petite crème de jour pour hydraté ma peau et je finis par les lèvres en mettant du baume au beurre de karité voilà c'est simple et rapide a faire tout les jours.. 🧖🏻‍♀️✨
J’oublie trop souvent de m’hydrater les lèvres en plus là elles sont tellement gercées avec le vent qu’il y a
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
412
Age
16
Fofocoins
2 006
Genre
Fille
Moi je suis obliger de le faire sinon sa devient sèche et parfois sa arrive que j'ai des petites coupures qui font mal 😣
Oui pareil je saigne casiment tous les jours mes j’oublie quand même
Oui je suis pas très maline
En tout cas c’est bien que tu y pense c’est important de prendre soin de soi
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 467
Age
14
Fofocoins
56 053
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Ah mais moi aussi je porte un masque, je vous montre 🤣
Je trouve ça tellement agréable 🧴✨👀
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mais euuuuh, pourquoi tous les mecs boudent les soins du visage ? 🙎🏽‍♂️
Moi j'aime beaucoup trop en utiliser, c'est réconfortant de prendre soin de soi, non ?🧴👀
Et je me demandais si vous aussi vous aviez ce qu'on appelle des routines du matin 🛀🧽
Perso moi je commence toujours par me nettoyer le visage avec de l'eau thermale ʕ⁠ಠ⁠_⁠ಠ⁠ʔ, ensuite j'utilise un sérum qui est censé illuminer le visage et qui a un léger parfum thé blanc et gingembre ~😗🌸, puis j'utilise une mousse sans rinçage hydratante pour peaux sensibles ヘ⁠(⁠。⁠□⁠°⁠)⁠ヘ et je termine avec un baume, plus pour l'esthétisme là 😌

Et ensuite Soso est prêt à sortir, tout propre 👁️👄👁️
Et vous ?
Un coup d'eau, du savon de Marseille, un coup d'eau.
basta XD
 
F
Footadict
Anonyme
ceux qui sont intéressés pour des paris sportifs sur des matchs truqués envoyez un message à @walterwhitttt sur telegram ! C'est un bon plan pour se faire beaucoup d'argent légalement !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment