Je trompé mon copain avec un mec de ma classe

• Auteur de la discussion Lilou3
  • Date de début
Yumy
Hyper actif
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Perso j'enverrai pas des photos de moi car si il y a une embrouille le gars peux montrer"les photos" à qui il veut et malheureusement tu ne pourras rien. Faire.....on c'est pas ce qui se passe dans la tête des gens même si tu penses les "connaître"

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Yumy
Hyper actif
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Et bah garde les biens sous la main mais dans tous les cas c'est toi qui passera pour une **** car une femme qui fais ça pour certaines personnes c'est pour aguiché,provoquer etc etc ça peut être mal vu

L
Lilou3
Anonyme
De toute façon il est obligé de les effacer parce qu’il voit sa copine tous les week-ends

brunette
Passionné
Fofocoins
12 466
De toute façon il est obligé de les effacer parce qu’il voit sa copine tous les week-ends
oui mais il peu te dire qui les effaces et il ne le fait il les fait regarder aux copains
mais enfin il y a énormément d histoire comme ça
il faut etre prudente avec le net

G
Grana padano
Anonyme
Tu ne devrais pas faire ça à ton copain...tu peux essayer de rompre avec lui mais dans ce cas prend d'autres excuses que la tromperie pour justifier ton choix.
On voit suffisamment de personnes sur ce forum dire qu'ils n'arrivent plus à faire confiance à leur partenaire après s'être fait tromper par un autre avant qu'on a tous compris je pense les énormes conséquences que ça a sur son estime de toi. Donc plutôt que de lui donner un coup de poignard dans le dos rompt en disant, je ne sais pas...enfin bref trouve.
En plus je ne pense pas que tu aimes ton copain. Ou alors nous n'avons pas la même définition du mot copain.
On ne dit pas de son copain qu'il est bête et on ne séduit pas d'autres.hommes. Je ne doute pas que tu l'apprécie et que tu ne lui veux pas de mal mais peut être qu'au final vous avez une relation soit fort mais que vous vous êtes mis ensemble trop tôt 🤔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !