B
Anonyme
Comment ça c'est normal ? A partir du moment où c'est classé TCA c'est que c'est PAS NORMALNan mais jsp c un peu normal pour moi donc bon ...
MAIS TU VAS ARRÊTER ;-;
Et toi Yuyu, TU ARRETES !!!
VOUS ARRETEZ LES DEUX QUOI
Comment ça c'est normal ? A partir du moment où c'est classé TCA c'est que c'est PAS NORMALNan mais jsp c un peu normal pour moi donc bon ...
MAIS TU VAS ARRÊTER ;-;
non tktAh oui sûrement dsl
non moi je peu pasComment ça c'est normal ? A partir du moment où c'est classé TCA c'est que c'est PAS NORMAL
Nan ya que mon yuyu moi chui conne donc non TT mais tkt pas je gère et g grossi je crois que je fais 40kilos TTTTTT MAIS BON CHUI TRISTEComment ça c'est normal ? A partir du moment où c'est classé TCA c'est que c'est PAS NORMAL
si parce que dsl mais ça sert à rien ce que tu faisnon moi je peu pas
non tp pas conne dis pas ca TTNan ya que mon yuyu moi chui conne donc non TT mais tkt pas je gère et g grossi je crois que je fais 40kilos TTTTTT MAIS BON CHUI TRISTE
Sisi je te dis tu vas le faire TTnon moi je peu pas
tu t jamais mutilée comme ca, ca se voit..si parce que dsl mais ça sert à rien ce que tu fais
Mm si c impossible pour toi tu vas y arriver TTSisi je te dis tu vas le faire TT
Mais si chui conne sinon sa ferai pas 3 en et demi que g ça ttnon tp pas conne dis pas ca TT
nn je peu pasMm si c impossible pour toi tu vas y arriver TT
c pas de ta faute si tu le fais en soisMais si chui conne sinon sa ferai pas 3 en et demi que g ça tt
Si parce que g écouter c c*n qui me disais que gt grosse TTc pas de ta faute si tu le fais en sois
tu as pas "ecouter" il te forçait a l'entendre TT je deteste les c*ns comme ca, qui te dis que t grosse alors que nonSi parce que g écouter c c*n qui me disais que gt grosse TT
Ouais mais che pas chui conne c tout mais c m'a qui y ai cru TTtu as pas "ecouter" il te forçait a l'entendre TT je deteste les c*ns comme ca, qui te dis que t grosse alors que non
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏