Le monde gay est le monde le moins fidÚle, c'est hélas une vérité pour connaßtre cette communauté de prÚs. Mais bon, profites de la vie et désolé pour toi
Oui Ă©videmment !...le je t'aime...a ses multi facettes.....
Le monde gay est aussi infidĂšle que le monde hĂ©tĂ©ro đLe monde gay est le monde le moins fidĂšle, c'est hĂ©las une vĂ©ritĂ© pour connaĂźtre cette communautĂ© de prĂšs. Mais bon, profites de la vie et dĂ©solĂ© pour toi
Je suis dĂ©solĂ©e pour toi j'espĂšre que tu trouveras une autre amieĂa y est, cet au-revoir est vraiment le dernier ? Les quelques lignes que tu m'as Ă©crites sans le moindre effort sont les derniĂšres que je lirais de ta part ? Tu Ă©tais lĂ quand j'Ă©tais au plus bas mais tu n'as fait que m'enfoncer puis venir me chercher Ă bout de bras ? Tu t'es servie de moi mais pourquoi ? Quel Ă©tait ton but ? Tous les "je t'aime", "on se verra un jour", "je veux pas te perdre" Ă©taient bidons ? Tu n'as plus le temps de parler avec moi alors tu prĂ©fĂšres aller voir ceux que tu peux voir en vrai. Ăa fait 7 p*tain de mois pour que ça se termine comme ça ? Je t'aimais, d'une amitiĂ© toxique sans doute... Et je pense encore Ă toi, je me suis attachĂ©e comme une moule Ă son rocher. Tu me traites comme ça... Mais le principal, finalement, c'est que tu ailles bien car tu es importante aux yeux des gens... Je voudrais juste qu'un jour, tu tombes par hasard sur tout ça pour que tu te rendes compte.
Excusez moi, ça faisait longtemps, j'avais besoin de l'extérioriser...