Présentation Je suis une menteuse compulsive

  • Auteur de la discussion Erased5678
  • Date de début
E
Erased5678
Anonyme
Salut
Je sais pas trop pourquoi je poste ici mais j’avais besoin d’en parler, si d’autres gens sont dans mon cas ou ont des conseils à donner gooo.
Je suis une menteuse compulsive, je mens sur tout, pour esquiver un rdv, pour avoir de l’attention, pour vivre dans le déni etc et je sais plus quoi faire…
Merci
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Bonjour,
En vous lisant, je comprends directement que vous n'êtes pas fini, vous avez juste un besoin d'attention, sans pour autant que cette attention soit réciproque.
Vous souhaitez recevoir des éloges, de la considération et de la reconnaissance, mais vous en revanche, vous faites fi des besoins ou envies des autres...
Ce qui compte pour vous c'est votre égo propre, vous êtes autocentré(e) sur vous-même, et peu importe ce que Paul ou Jacques pourrait penser de cela, cela vous ai complètement égal...
L'objectif pour vous, de façon je pense inconsciente, est de mettre en place tous les moyens possibles pour éviter les contacts humains.
Faites un travail de fond, enclencher le levier et vous ne tarderez pas à découvrir que vous faites partie de la classe des misanthropes, ou du monde prosaïque de la misanthropie, sans réel saveur, ni passion, ni poésie.
Autrement dit une personne que beaucoup d'autres à bien des égards, cherchent à éviter également, cocasse paradoxe !
Bonne journée.
 
C
Caliope
Anonyme
Salut
Je sais pas trop pourquoi je poste ici mais j’avais besoin d’en parler, si d’autres gens sont dans mon cas ou ont des conseils à donner gooo.
Je suis une menteuse compulsive, je mens sur tout, pour esquiver un rdv, pour avoir de l’attention, pour vivre dans le déni etc et je sais plus quoi faire…
Merci

Nous sommes des êtres d'habitudes !
Pour ce départir (se défaire) d'une habitude qui nous est préjudiciable, il faut s'obliger à en changer.
Passer une quinzaine de jour à vous obliger à dire la vérité sur presque tout ou à vous taire, et vous verrez ce qui se passe ;)
C'est un peu comme pour faire passer un hoquet !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment